Ma dent c est casser

amandine dos santos - 16 août 2015 à 15:24
Monsoleilamoi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 16 août 2015 à 19:14
Bonjour,
J'ais eu un petit accident, je jouais avec mon petit frère et je suis tomber la tête en première, ma dent a tapé le sol et c'est cassé j'aimerais savoir si je peux la réparée et si ça serais cher.
A voir également:

1 réponse

Monsoleilamoi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 34
16 août 2015 à 19:14
Hey ;),
Biensur c'est tout à fait possible de la réparer. Il suffit de prendre un rendez vous chez un chirurgien dentaire. Pour le prix, ça va dépendre si ta dent s'est brisé au niveau des nerfs ou non. Si elle ne te fait pas mal, ça ne doit pas être grave. Le dentiste te posera simplement une patte (50 euros l'opération pour la dent). Et si le cas est plus grave, il faudra poser une couronne. Jai vécu la même situation que toi, mes deux incisives se sont cassés. Je me rappelle avoir paniqué ce jour là. Mais je suis allé chez un chirurgien dentaire et aujourd'hui tout va bien. Personne ne remarque que mes dents sont cassés. :) j'espère que tu t'en sortiras aussi. Bisous
0