Comment retrouver la couleur de ma peau

SandraMourali Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 15 août 2015 à 22:04
SandraMourali Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 16 août 2015 à 14:56
coucou vu que ce sont le vacances il faut y en profiter mais moi j ai abusé je nage sous le soleil sans écran ni protection de nature je suis très blanche de peau mais maintenant rouge et même un peu grillée mon visage est tout rouge et depuis des jours ça brûle même tout mon corps et s'il vous plaît je veux reteouver ma blancher la couleur de ma peau blanche la vraie au plus vite que possible la solution la plus rapide que possible ça brûle et même je ne me sens plus à l 'aise avec mon apparence (je suis brune et ce n'est pas joli ) svp que devrais-je faire :( :'( ça brûle et j ai nagé sans protection contre le soleil je veux redevenir blache neige vite svp !!!
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 août 2015 à 22:51
SVP:
Ne plus te mettre au soleil sans protection .. C'est une énorme betise!!
Il faut maintenant attendre et voir avec papa et maman !
0