Grossesse implanon

Fermé
johana35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 10:52
 Lilyj - 21 mars 2011 à 17:02
Bonjour,

j'ai un implan depuis mars 2007, jusqu'a là pas de grand souci prise de poid et peu de rêgle mais depuis le mois de juin 2008, j'ai des douleur dans le bas de mon ventre, des rêgles noir marron, vertige, nosé tout les matins, vomissement, saute d'humeur, mon ventre a gonflé, et des fois je crois sentire quelque chose bouger, j'ai deja deux petits de 1an et demi et 2 an et demi je ne souhaite pas en avoir dans l'imedia.
j'ai fait un teste au mois de juin il etait negatif puis j'ai ete voir mon geneco il ma di de tout facon si le teste est negatif c kil ny a rien mais kon pouvait tomber enceinte avec l'implant.
je vais faire un teste dans deux semaine j'ai un peu peur.
merci de me repondre si il y a d'autre personne comme moi!!!
et pour les rêgle noir marron je voulais savoir si il a d'autre personne comme moi? merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

bonjour,
je suis sous implant depuis 2 ans et 2 mois. c'est mon 3ème implant mais je ne les ai jamais garder plus de 2 ans car nous voulions des enfants.
Cette fois ci c'est bizare mais j'ai des symptomes comme douleurs sur les côté des seins, perte glaireuse ventre gonflé et je ressent une gene lorsque je dors sur le ventre, quelques brulures d'estomac, des fringales par moment et puis plus rien plus de faim à d'autre.
J'ai fait un test de grossesse mais négatif. Je suis à 8 jours de retard mais avec l'implant ça peut etre normal.
Je me demandais l'implant pouvais fausser les resulatat du test de grossesse. et quel serait le meilleur moment pour le faire etant donné que les cycles ne sont pas régulier sous implant.
Merci pour votre aide.
115