épines calcanéenne

Résolu/Fermé
waouma-85 - 23 oct. 2008 à 10:29
 Camimle - 11 août 2017 à 14:25
Bonjour,
ma mére souffre d'épines calcaneennes s.v.p pouvez vous me donner une solution rapide et efficace. merci d'avance

4 réponses

Depuis plus de 10 ans, je souffrais d'une épine calcanéenne. J'ai fait de tout, mais rien n'y faisait, je ne pouvais plus marcher...
On m'a indiqué un médecin sur Nîmes qui soignait par criothérapie. Je n'y croyais pas trop, mais au bout d'une dizaine de séances, je n'ai plus mal du tout. Je revis et peux marcher. Pour moi, c'est miraculeux ! Alors je veux en faire profiter tous ceux qui souffrent.
116
Ce n'est pas pour moi mais pour ma mère blessée au genou droit et épine calcanéenne au pied gauche qui souffre et a du mal à ce déplacer dpuis 6 mois. Quel est ce médecin qui pourrait soulager ma mère? Merci pour votre réponse.
0
Pour ma part j'ai eu plusieurs fois des épines calcanéennes à diiférentes périodes qui font énormément souffrir, et je pense en avoir une actuellement.
Aprés confirmation par une radio du pied , on m'avait expliqué qu'en fait c'est la poussée de l'épine donc au départ quand elle pousse que la douleur est la plus forte ; aprés je n'en ai plus souffert, il m'a été confirmée que c'était bien la poussée qui était trés douloureuse et qu'aprés une fois sortie la douleur s'estompe, c'est ce qui s'est passé à chaque fois pour moi.
Néanmois : pas facile pendant la durée de cette poussée inflammatoire de gérer : douleurs trés vives irradiant à l'intérieur du pied, on a du mal à marcher, et hélas !!!!! pas grand chose qui calme la douleur.
0
bjr , quel est ce medecin stp , son nom et adresse svp
0
qu'est ce que la criothérapie pou ssoigner l'épine de lenoir
0
j'espère que tu consultes toujours ce site, si oui, merci de me donner le nom et l'adresse de ce médecin à Nîmes qui t'a guéri car mon mari souffre énormément de ce problème et l'infiltration qu'on lui a faite hier!! n'a pas donné grand chose mais peut-être faut'il attendre quelques jours merci pour ta réponse.
0
valy12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 4
21 avril 2010 à 21:12
il n'y a pas de solution rapide.Il faut énormément de patience,et chacun doit trouver ce qui lui conviens le mieux.Et surtout il faut marcher le moins possible(ce qui n'est pas toujours évident).Moi ce qui m'a fait du bien c'est des semelles spéciales.QUe je met avec des pantoufles fermées,et je rabat le talon pour faire comme des pantoufles ouverte derrière.Avec la différence de hauteur que ça procure çà me soulage(je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire car ce n'est pas facile à expliquer).Bonne chance à votre maman
6
bonjour,

je souffre d'épines aux talons depuis des années, seules les infiltrations me soulagent.

Ni les séances chez le kyné, ni les semelles orthopédiques ne sont venues à bout de mon mal.
Moi, qui aime la marche, c'est l'enfer
il est vrai que le repos calme les douleurs, je suis résignée à supporter
2
docredman Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
23 oct. 2008 à 19:29
Bonsoir,
Il faut l'enlever sinon,en attendant,faites vous confectionner une chaussure orthopédique
spécifique au problème d'épine calcanéenne.
1
erreur...l'opération n'est en rien une solution.
0