Signaler

épines calcanéenne [Résolu/Fermé]

Posez votre question waouma-85 - Dernière réponse le 11 août 2017 à 14:25 par Camimle
Bonjour,
ma mére souffre d'épines calcaneennes s.v.p pouvez vous me donner une solution rapide et efficace. merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+67
plus moins
Depuis plus de 10 ans, je souffrais d'une épine calcanéenne. J'ai fait de tout, mais rien n'y faisait, je ne pouvais plus marcher...
On m'a indiqué un médecin sur Nîmes qui soignait par criothérapie. Je n'y croyais pas trop, mais au bout d'une dizaine de séances, je n'ai plus mal du tout. Je revis et peux marcher. Pour moi, c'est miraculeux ! Alors je veux en faire profiter tous ceux qui souffrent.
Publi-information
nanette- 21 sept. 2012 à 14:13
Bonjour,je souffre depuis quatre mois d'une épine au talon gauche, je craque nerveusement, après infiltrations,magnetiseur,pommades, et depuis mardi première séance d,ultras sons, il faut soit disant en faire trois mais la j'ai toujours très mal, j'ai plus trop le moral, pourriez-vous m'indiquer en quoi consiste cette méthode car j'habite a et remy de Provence donc pas très loin de Nîmes. Merci de m'aider car je n'en peut plus.
nanette- 22 sept. 2012 à 14:41
je vois que mccden du mois d'août 2010 ne va peut être plus sur le forum, et c'est tant mieux pour lui, car cela veut dire que son problème est résolu; mais si toutefois quelqu'un se trouve dans la même galère et a déjà fait de la cryothérapie, merci de me donner espoir. J'habite à St Rémy de Provence.
acampadou 1Messages postés jeudi 27 septembre 2012Date d'inscription 27 septembre 2012 Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 16:04
Bonjour , si une personne connait le nom et l'adresse sur Nîmes pour soigner une épine
calcanéenne par cryothérapie, je lui serais très reconnaissante de me la communiquer.
Merci
Vero- 19 avril 2017 à 22:05
Bonsoir,j ai moi aussi une épine calcaneene aux deux pieds.....je souffre énormément,car j ai un boulot dans la restauration donc debout à piétiner et marcher toute la journée vous imaginez un peu? J ai tout fait infiltration,ondes de chocs,crème,massages bref un désastre j ai toujours mal.....Et le moral en prend un coup.Merci pour tous vos conseils vero
Répondre
Utile
+7
plus moins
il n'y a pas de solution rapide.Il faut énormément de patience,et chacun doit trouver ce qui lui conviens le mieux.Et surtout il faut marcher le moins possible(ce qui n'est pas toujours évident).Moi ce qui m'a fait du bien c'est des semelles spéciales.QUe je met avec des pantoufles fermées,et je rabat le talon pour faire comme des pantoufles ouverte derrière.Avec la différence de hauteur que ça procure çà me soulage(je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire car ce n'est pas facile à expliquer).Bonne chance à votre maman
Publi-information
Utile
+2
plus moins
bonjour,

je souffre d'épines aux talons depuis des années, seules les infiltrations me soulagent.

Ni les séances chez le kyné, ni les semelles orthopédiques ne sont venues à bout de mon mal.
Moi, qui aime la marche, c'est l'enfer
il est vrai que le repos calme les douleurs, je suis résignée à supporter
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
Il faut l'enlever sinon,en attendant,faites vous confectionner une chaussure orthopédique
spécifique au problème d'épine calcanéenne.
ema- 30 mai 2012 à 14:51
erreur...l'opération n'est en rien une solution.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information