Perte blanches

Résolu
noemi - 14 août 2015 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 08:13
Bonjour,
Alors voilà j'ai 15 ans et quand j'urine à la fin j'ai souvent un liquide blanc. Je suis sensé avoir mes règles le 11 août, nous sommes le 14 et je les ai toujours pas. Sachant que j'ai eu un rapport le 9 et le test de grosses indique négatif.
Je comprend pas.. Aidez moi..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 21:13
Bonjour

Les pertes blanches sont normales. On en a tous les jours durant toute notre vie.

Tant qu'elles n'ont pas une couleur bizarre (vert) ou sentent mauvais, pas de soucis a se faire...

Le rapport c'est 9 aout ?
Protégé ? Si oui par quoi ?

;)
0
Protégé par préservatif comme d'habitude.
Mais c'est la première fois que ça m'arrive des pertes blanche durant la semaine où je suis sensé être indisposée.
0
Utilisateur anonyme > noemi
15 août 2015 à 14:45
Nuance, c'est la première fois que tu le remarques... ;)

Préservatif retiré dès la fin de l'éjaculation ? Pas de frottements sans rien du tout ?

;)
0
Bhhh si fin au début quoi.. On l'a fait sans et quand il se ""finissais" il en mettait une... Mais le gynéco disait qu'il y avait peu de chance de tomber enceinte ou quoi si il n'y avait pas éjaculations sans préservatifs...
Et non une fois qu'il se finissait c'était fini..
Donc je sais pas trop ce qu'il se passe avec mon corps là. J'ai fait un test il était négatif..
0
Utilisateur anonyme > noemi
15 août 2015 à 21:38
Ah oui ben y a risques de grossesse... Peu de risques ne veut pas dire inexistant... Parfois ça suffit...

La dernière fois c'était quand ?
0
noemi > Utilisateur anonyme
16 août 2015 à 11:58
Le 9.. Depuis je veux pu avoir de relation ou quoi..
0
Dragibus1699 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 3
15 août 2015 à 20:55
Les pertes blanches sont normales, et toujours présentes. Elles sont plus ou moins visibles selon leur quantité.
Aucun soucis à te faire, c'est NORMAL.
0
C'est normal de les avoir a la place de ses règles?
0