Liaison dangereuse

Fermé
malcom - 14 août 2015 à 15:58
DCI Messages postés 87180 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 août 2015 à 17:18
Bonjour, mais tiiina avoir une relation cousin ,cousine c'est vue comme de l'inceste !?

2 réponses

merci de rester sur ton premier post

non. Sinon tu penses bien qu'ils ne pourraient pas se marier!
0
OK D'accord c'est bon à savoir !parce que beaucoup de personnes voient sa une relation cousin , cousine comme de l'inceste enfin! enfaite ce qui nous n'empêche d'être ensemble c'est de savoir qu'on n'ai cousin !
0
Tiiina > malcom
14 août 2015 à 16:56
vivez votre vie, et c'est tout!
0
malcom > Tiiina
14 août 2015 à 17:17
ba honnêtement je vie ma vie !car elle a un copain est moi une copine ! enfaite j'ai des bons délires avec elle console ,alcohol, on n'a aucune gêne je me promène en caleçon devant elle pareille pour elle mais on à jamais couché ensemble !
0
enfaite la dernière fois qu'on sait vous c'est là qu'elle m'a demandé comment je la trouve !et là je lui ai dit qu'elle me plais beaucoup et je me verrais bien avec elle !donc je lui ai renvoyer la question est c'est réciproque mais on n'ai très frustrés car on n'est vraiment attiré l'un vers l'autre !donc pour l'instant je prends mon mal en patience et sors avec des filles ! mais c'est comme si il me manque quelque chose même si la fille avec qui je suis est bien !je n'arrête pas de pensé à elle !des fois j'ai envie de lui dire qu'elle me manque mais je ne préfère pas
0
DCI Messages postés 87180 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 350
14 août 2015 à 17:18
0