Liaison interdite

Résolu/Fermé
malcom - 14 août 2015 à 13:48
begonie Messages postés 85636 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 août 2015 à 18:29
Bonjour, je vous écris pour vous raconter mon histoire !mon père et son frère ne porte pas le même nom de la famille! et j'ai ma cousine qui ma avoué qu'elle était attiré par moi depuis un moment !enfaite elle est frustré qu'on soit cousin !moi aussi j'ai une attirance pour elle mais je me dit que ce n'est pas possible qu'il se passe quelques choses entre nous deux ! j'aimerais avoir l'avis d'un professionnel merci !
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
14 août 2015 à 18:03
Cela commence à être un tantinet lassant cette histoire ...
5
begonie Messages postés 85636 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
14 août 2015 à 18:29
Bonjour.

Cette histoire ne représentant donc pas un problème de Santé, la question va se fermer.

begonie, modératrice
4
bonjour
il n'y a aucune interdiction aux relations entre cousins
ils peuvent même avoir la permission de se marier
pourquoi votre père et votre oncle ne portent ils pas le même nom ?
0
alors mon père m'a dit que c'était une erreur au niveau de l'administration à l'époque de son père !on n'a jamais couché ensemble avec ma cousine ,mais on a eu à discuter récemment et elle m'a avoué que j'étais son style mentalement et physiquement et je lui ai dit pareille mais on n'ai cousin donc ça serais mal vue par la famille ! son père et son frère on la même mère !même si je trouve sa bizarre qu'il ne porte pas le même nom !sachant que l'orthographe n'est pas du tout la même ni prononciation enfin bref ! donc on préfère ne pas se voir ma cousine et moi pour ne pas être tenté !car c'est très frustrant pour nous deux
0
peu importe pour l'histoire des papas....
mais réfléchissez... si les rapports ne sont pas interdits, ils peuvent être lourds de conséquence pour un enfant éventuel..
je connais un coule de cousins mariés... ils s'adorent mais ont fait le choix de ne jamais avoir d'enfants...
0
car ce n'est pas juste sexuel l'attirance qu'on à l'un pour l'autre ! je suis Franco italien mais née en Afrique! elle Franco Africaine !j'ai 29 ans et elle 23 ans !voilà tiina
0
Tiiina > malcom
14 août 2015 à 14:54
ok donc adultes.il n'y a rien qui vous empêche.. ensuite, c'est à vous de voir
0
malcom > Tiiina
14 août 2015 à 15:07
oui on n'est adulte mais je lui plais depuis longtemps enfaite !mais elle me l'a dit ya quelques jours !car quand je lui parlais de mes relations avec d'autres filles ba elle s'énerver donc là j'avais compris qu'elle avait de l'attirance pour moi enfin bref! on à jamais grandit ensemble on sait connu quand on avais moi 17 et elle je pense devais avoir 14 ans ! je sais qu'on est adultes mais ça seras mal vue par la famille et notre entourage je Pense ! mais comment vos cousins vivent cette histoire et autour d'eux qu'est ce que les membres de votre famille en pense!? mercredi tiina
0