Posez votre question Signaler

Test positifs à peine visible!!!! [Fermé]

savannahstan - Dernière réponse le 23 oct. 2008 à 11:36
Bonjour,
voila j'ai un cycle trés long 42 jours en moyenne et je n'ai pas eu la force d'attendre j'ai fais un test 3 jourrs avant le début de mes règles et la deuxième bande étéait trés pale j'en ai refais un deuxième le soir même et la deuxième bande était encore plus pale mais on pouvait tout de même la distingué qu'en pensez vous je vire parano est ce que je peux faire une prise de sang maintenat ou est ce que je dois attendre mon retard de règles?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour

normalement si tu lis la notice, c ecris qu'un trait clair peut etre considere comme un resultat positif, le mieux c de confirmer ton resultat par une prise de sang
bises

savannahstan- 23 oct. 2008 à 11:21
merci pour votre réponse, c'est également ce que je pensais mais c'est quoi exactement un test de dosage ? Est ce que je peux le faire maintenat ou dois je attendre le retar de mes règles
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Un trait très claire signifie une grossesse très jeune.
effectivement tu pourras confirmer le test de grossesse avec une pds. demande à ton médecin une ordonnance pour un dosage, normalement il devrait te faire faire deux tests à 48 h de délai.

Réponse
+0
moins plus
merci pour ta réponse donc je peux le faire des aujourd'hui je vais appeler mon médecin. Je vous tiens au courant je suis vraiment impatiente et en même temps peur d'etre déçue. Même si c'est que depuis un mois qu'on éssaye d'avoir un enfant j'ai attendu 2 ans avant que mon ami se décide d'ou mon anxiété et mon impatience.

Réponse
-1
moins plus
Dosage de l'hormone Beta hcg c'est une hormone que le corps secréte les premiers mois de la grossesse, plus ce taux est elevé plus la grossesse est avancé.
On pratique deux dosages à 48 heures d'écart pour vérifier que la grossesse est evolutive.

Ce document intitulé « test positifs à peine visible!!!! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.