Enceinte 3 mois et pertes marrons

jenny - 22 oct. 2008 à 23:14
 jenny - 23 oct. 2008 à 20:14
Bonjour,
salut a tous voila moi je vous ecriit pour vous dire un peu ce qui m'arrive je suis bientot enceinte de trois mois et depuis quelque jours j'ai de perte marron mais seulement quand je me resuie et de temps en temps des petites perte de sang mais peu de temps apres ce redevient marron j'ai fait une fausse couche ya trois mois de ca et c'etais pas comme ca j'avais pas de pertes marron donc je sais pas trop quoi faire et j'ai fait une prise de sang qui etais de 1300 et qui est passée a 12235 beta hcg je voudrais avoir votre avie
A voir également:

2 réponses

chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
23 oct. 2008 à 09:18
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche il y a 7 mois et j'avais un peu près les même symptômes que toi. J'ai eu des pertes marrons et puis quand je m'essuyais j'avais des traces de sang rouge rosé et 3 jours après des pertes de sang comme si j'avais mes règle. J'ai vraiment perdu le bébé qu'une semaine après le début des qq perte de sang. Mais qqfois certaines femmes ont des petites pertes de sang pdt la période où elle devait avoir ses règles. J'espère que ca pourra t'aider un peu. Pert pas espoir!!
2