Test sanguin négatif mais pas rassuré

Résolu
Gaby - 13 août 2015 à 01:52
 Utilisateur anonyme - 15 août 2015 à 17:32
Bonjour,Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdu ...
Je laisse un message en espérant avoir un peu d'aide ...

J'ai pour habitude d'être réglé mais j'ai maintenant 2 semaines de retard ..

Un peu inquiéte à 2 jours de retard et avec une bonne raison de m'inquiéter j'ai demandé à ma gynecho qui m'a osculté et qui m'a dit un peu inquiéte que "mon utérus était à 12.1", je lui ai dis que j'avais quelques symptômes comme : nausées, odeur insupportable, coupure d'appétit, ou forte envie de sucrée, mal au dos, sens énormes ...
Elle m'a alors prescrit un cachet pour déclencher les règles et une prise de sang si toujours rien au 5ème jour.

Le soir j'ai eu une très grosse douleur au ventre et au dos, l'impression d'être poignardée !! J'ai alors pensée à l'arrivée de mes règles mais toujours rien ...

Lundi, après 5 jour de cachet j'ai fait une prise de sang qui s'est avéré négatif !..

J'ai alors essayé de me détendre et de ne plus y penser, mais cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas mes règles, les symptômes s'atténue sans être complètement fini ..

Y'a t-il vraiment un risque que la prise de sang ne soit pas fiable à (si le cas en est) 5 semaines de grosses ?!

Ma gynecho n'étant pas disponible je ne sais pas quoi faire ...

Merci pour vos réponses !!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2015 à 06:45
Bonjour

Quel cachet ?

Tu as une contraception ?
De quand date le dernier rapport ?

:)
0
Bonjour merci pour la réponse mais HEUREUSEMENT je viens de les avoir !!
Toutes ces choses qu'on voit sur les forums peuvent vraiment angoissés parfois !
0
Utilisateur anonyme > gaby
14 août 2015 à 09:48
Quel cachet ?
0
duphaston
0
duphaston ne provoque pas de règles.. mais des saignements en effet secondaire quand tu le stoppe...

conclusion c'est pas tes règles...

vous avez pas de contraception ?
de quand date le dernier rapport ?
0
Euh ... Je viens de reprendre ma pilule que je n'avais plus prise depuis plus d'un mois faute de rdv avec la gynécho.

Le dernier rapport est justement du 10/08 car depuis douleur, et maintenant saignement ...
0