SVP :( Boule au fond de la gorge

Fermé
nine-s Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 21:26
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 déc. 2014 à 09:06
Bonjour tout le monde,
Je voudrai que quelqu'un m'aide car je suis très inquiete :(
Hier j'ai fumé une cigarette très rapidement, hier soir j'ai senti que j'avais mal a la gorge quand j'ouvrais la bouche, ce matin en regardant dans la glace j'ai trouvé une boule rouge, comme une espece de bouton ou un kiste au niveau de ce que l'on appele le pilier antérieur du palais et c'est situé à la région supérieure de la langue et cette boule n'est que du coté droit. Je pense que c'est dut a la cigarette mais je n'en suis pas certaine et Je ne veux pas en parler a ma mere parce que si je vais chez le medecin elle decouvrira que je fume ... j'ai décidé d'arreter ... j'espere avoir une réponse assez tot si vous avez eu la meme chose que moi ou si vous savez ce que c'est :/ Ca m'arrangerait beaucoup... Merci .

10 réponses

J'avais aussi sur le coter gauche de la gorge une boule rouge avec des points blancs dessus qui me pourrisais la vie m'empechais d'avaler quoi que se soir. Hier je suis aller a l'hôpital il mon donner un antiseptique un spray pour la gorge et mon dit que c'était une angine. Arriver chez moi j'ai pris ma brosse a dent et j'ai appuyé sur la boule une substance jaunâtre en est sortie et depuis je me sent beaucoup. Mieux
31