Retard de règle anormal ?

Résolu
Choco--Noisette Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - Modifié par Choco--Noisette le 10/08/2015 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 14:07
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste un truc sur un forum du coup je vais essayer de faire court pour que je puisse espérer avoir une réponse DE votre part.

J'ai un retard de règle de 8 jours, mes dernières règles date du 5/07. Je prenais la pilule avant mais j'ai arrêté depuis un bon moment, et d'ailleurs j'ai eu un retard d'une semaine avant d'avoir mes règles le 5/07.

De plus, j'ai eu un rapport non protégé au mois de juin, j'étais encore sous pilule a ce moment là, et j'ai eu un petit retard de 2 jours.

J'ai des courbatures dans le dos depuis dimanche, et depuis dimanche aussi, après mangé j'ai eu la senstion d'avoir le ventre gonflé], comme si j'avais énormément mangé et que la peau] de mon ventre] était tendu.
Et c'était la première fois que je sentais ça même après avoir beaucoup mangé.

J'ai aussi des petites douleurs] au bas du ventre comme lorsque j'allais avoir mes règles mais au lieu de ça j'ai des pertes blanches

Je suis perdue et angoissé], pour moi je ne peux pas être enceinte], mais plus les jours passent sans que j'ai mes règles plus je tresse à cette idée....

Vous en pensez quoi svp ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 12:14
Bonjour

Tu as stoppé quand la pilule ?

;)
0
Choco--Noisette Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
10 août 2015 à 13:04
Salut,

Je NE connais pas la date exacte, mais je l'ai arrêté au mois De juin, je dirais le 15 juin, parce que juste avant cette semaine j'ai eu me règles et un rapport le 9 juin
0
Utilisateur anonyme > Choco--Noisette Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
10 août 2015 à 13:52
Déjà le rapport du 9 est a risque si tu as stoppé la pilule le 15...

Les saignements de juillet était comment ?
0
Choco--Noisette Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 > Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 15:45
Même si j'ai eu mes règles après le 9 , du moins dans la semaine où je devais avoir les règles ?

Bah... Je n'ai pas remarqué de grands changement, ils ont duré 5 jours comme d'habitude après il n'y avait rien DE différents, ni dans la quantité ni dans la couleur ou autre..

:/
0
Utilisateur anonyme > Choco--Noisette Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
10 août 2015 à 15:49
Sous pilule y a pas de règles... Les saignements sont provoqués par la pause ou les placebos... Rien a voir avec un cycle naturel...

Fais une prise de sang par sécurité...

Si négatif, les regles de juillet sont tes premières regles naturelles... Tu n'as donc pas de retard puisque le 1er cycle est pas encore fini...
0
Choco--Noisette Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 > Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 19:47
Ah d'accord je vois...
Merci pour tes réponses en tout cas !

Imaginons que ce soit positif et considérons que les règles de juillet soit "les règles anniversaire", donc la ça voudrait dire que je suis enceinte depuis le mois de juillet ?

Parce que le soucis c'est que le test et/ou la prise de sang je pourrais labfaire qu'au mois de septembre. Voire fin août au meilleur des cas .... Du coup j'aimerais savoir si ça serra trop tard. Puis, le ventre d'une femme enceinte se développe en générale a partir de quel mois ?
0