Transferer un patient dans un autre hopital

Fermé
mayoce50 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 15:32
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 août 2015 à 17:10
Bonjour, ma soeur a eu une sleeve le 29 juillet depuis elle est a l'hôpital car il y a eu complication sur complication , elle a attraper un virus dans le sang et les poumon , son estomac a une fuite elle a été réopéré ,et elle a une mèche pour faire sortir le pue elle est maintenant depuis 3 jours en réa et soin intensif , rien n'a changer , elle est sous respirateur , et maintenant son pue tourne a la couleur verte ,quand elle s'est faite opéré, le lendemain une dame se plénier que sont mari était rentré pour le changement d'une pile a son coeur , et avait attraper un staphylocoque en salle d'opération , et avait du être réopéré en urgence a coeur ouvert a cause de ça. a ma soeur on lui dit quelle a un virus , mais quand elle demande lequel on lui dit que comme il existe beaucoup de virus on va pas tous les énumérés , en gros personne ne sait rien , aujourd'hui j'ai téléphoner au service, on m'a passer le médecin de garde , et quand je lui est demander ce qu'avait attrapé ma soeur, et si ce n'était pas un staphylocoque , sa seule réponse était de crier et dire qu'on ennerver tout le service !! alors je voudrais savoir , peut on la faire transférer dans un autre hopital ? car eux ne veulent pas quelle parte !! je pense qu'il on peur, et que ça leurs pose des problèmes ,si on s' appercois que ce virus viens de chez eux ! j'ai regarder sur internet et cet hôpital a très mauvaise réputation , et a même reçu des plaintes !! svp aidez moi pour savoir quoi faire et la sortir de la ! merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 9/08/2015 à 17:10
bonjour
un peu de lecture:
en France

http://affairesjuridiques.aphp.fr/textes/transfert-dun-malade-vers-un-autre-etablissement-de-sante-fiche-technique/
http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/Guide_de_prise_en_charge_des_frais_de_transport_de_patients.pdf
9