Questionnement sur ma sexualité

Résolu
nyuv - 4 août 2015 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 11:50
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà un petit moment que je me pose des questions sur ma sexualité.

Mon cas est un peu particulier, j'ai été deux ans avec un garçon dont j'etais follement amoureuse mais mon désir sexuel avec lui avait diminué avec le temps, mais le sien pas du tout. Le sexe a fini par être abominable et nous avons rompu. J'ai rompu en lui disant que de toute manière je ne me voyais pas me remettre avec un homme, car l'attirail masculin me dégoûtait.

Sauf que deux semaines plus tard il se suicidait.

Six mois plus tard mon actuel petit ami débarquait. Il m'a sortie de ma dépression et m'aime profondément. Il est adorable. J'apprécie nos discussions/débats mais il ne m'attire pas sexuellement. Ça va faire plusieurs mois maintenant que je me pose des questions. Et cette fois ça devient insupportable.

Je n'ai jamais aimé de femmes mais j'aime leurs corps, les courbes, et je me suis déjà touchée en pensant à une d'elle (Que je ne connais pas du tout personnellement c'est donc assez glauque), mais encore une fois ce n'était pas par désir. Je n'ai aucun désir sexuel, je me touche pour passer le temps et avoir un peu de plaisir.

J'en ai parlé à mon petit ami. Il m'a dit que j'étais tout simplement dégoutée du cul mais que ça reviendrait et il préfère rester avec moi et attendre que ça change. Mais j'ai peur que ça ne change pas ou que ça change mais que je ne sois plus qu'attirée par les femmes.

Merci d'avance de vos reponses, car la seule lesbienne que je connais est la soeur de mon ex décédé...

Bien à vous,

Nyuv

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 11:50
Bonjour

Sauf que deux semaines plus tard il se suicidait.

As-tu pu en parler avec un professionnel de cette situation ?

;)
0