Douleur Gland

DamianW Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - Modifié par DamianW le 3/08/2015 à 22:05
DamianW Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 11:27
Bonjour,

Alors voila, je vient ici un peu désespéré posez une question concernant des douleurs au gland.

Depuis près d'un mois j'ai des douleurs au niveau du gland, uniquement lors du touché, sur le côté droit plus précisément et uniquement sur le haut.
Lors du toucher je ressent comme une sorte de piqûre, c'est assez difficile à exprimer, mais c'est extrêmement désagréable, la douleur est localisé cependant.

Après quelques jours d'attente pour voir si ça aller passer je suis aller voir le médecin une première fois.
Je pensai à une infection urinaire.

Il m'a donc prescris une pommade (inefficace), des anti-biotiques et une analyse urinaire (négative je n'ai rien).

Au bout d'une semaine et la fin du traitement je ne voit toujours aucune évolution et décide de retourner voir mon médecin.

Cette fois ci je lui dit que ça commence à devenir vraiment gênant car dès qu'il y à contact ça me fait mal. Et il n'y à eu aucune évolution (positive ou négative).

La il me dit qu'il pense que c'est une prostatite, une inflammation de ma prostate (j'ai 29 ans). Je doit réalisé une échographie de ma prostate à la fin du mois d'août (pas de place avant).
D'après lui ça mets du temps à passer, mais la ça va bientôt faire un mois et je n'ai toujours aucun signe de guérison, j'ai beau avoir une nouvelle pommade (Lamisil), ça ne change rien. J'ai même du y retourner pour lui demander des anti douleurs plus fort quand ça me fait un peu plus mal.

J'ai une hygiène irréprochable, je me lave deux fois par jour. Je ne fume pas, ne boit pas.
Je suis avec ma compagne depuis 7 ans, et on utilise les mêmes préservatifs, elle à cependant et une petite infection un peu avant mon problème, mais ça c'est passé très vite pour elle.

Je n'ai eu qu'une seul fois des petites tache rouge sur le gland (il y 5 ou 6 ans) et elle sont très vite passé avec une pommade, je n'ai pas mal quand je vais uriner (hormis une ou deux fois). Et aucun autre antécédent similaire

Donc voila, je fais appel à vous, si jamais quelqu'un à déjà eu les même symptômes.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 10:12
Bonjour

J'ai une hygiène irréprochable, je me lave deux fois par jour

Avec quoi ? Trop d'hygiène provoque des irritations...

Elle avait quoi comme souci ta copine ?

Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
DamianW Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
Modifié par DamianW le 4/08/2015 à 11:28
Bonjour,

Et bien je me lave avec un savon lambda, Dove ou autre. Je ne frotte pas comme un malade, juste ce qu'il faut.

Elle avait une simple infection urinaire (elle est allé chez le médecin). Donc non pas de test, cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble et nous n'avons jamais eu de soucis.

Merci pour ton aide.
0