Oubli pilule après enchainement

Résolu
selra14 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 3 août 2015 à 11:51
Bonjour,

J'ai enchaîné deux plaquettes de ma pilule Leeloo Gé. J'ai donc commencé la deuxième plaquette le lundi 27 juillet sans faire de pause, et j'ai eu un rapport non protégé le mardi 28, donc moins de 7 jours avant avoir oublié ma pilule hier soir, dimanche 2 août.
Y a t-il risque de grossesse ?
Et maintenant que dois-je faire ? Arrêter la pilule et faire ma pause de 7 jours, continuer la plaquette en prenant les deux pilules aujourd'hui, recommencer une plaquette entière ?

Et en cas de grossesse, quand pourrai-je faire un test ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 11:01
Bonjour

Aucun risques. Un oubli lors d'un enchaînement est considéré par ton corps comme une mini-pause.

A choix:

- soit tu te sers de cet oubli pour faire ta pause + tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite

- soit tu commences directement une plaquette ENTIERE

La plaquette entamée où tu as fait l'oubli peut servir uniquement de plaquette de secours... ou pour un mini enchaînement.

:)
6
selra14 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 11:03
Merci beaucoup pour cette réponse rassurante ! :)
0
Utilisateur anonyme > selra14 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 11:03
de rien :) zen... ;)
0