Implan -- Grossess ??

dedel - 22 oct. 2008 à 02:01
 angepure - 12 févr. 2010 à 14:02
Bonjour a vous tous
g mon mari ki me di ton ventre grossi t pe tetre enceinte je lui repon c pa posible g limplan
cela fet plus de 3 mois kil grossi mais g pa tro de symptomede grossesse g juste eu le moi dernier un peu de fatigue g tjour mes regle g des pantalon ke je ne pe plu fermer o nivo du ventre



serait il posible ke sa soit une grossesse nerveuse

g limplant depuis le 31/10/2006



MERCI A VOUS DE MAIDER
A voir également:

10 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
22 oct. 2008 à 03:56
y en a ki tombe enceinte avec l'implan.
defois y a des personne qui on pas de symptome.
ci tu a deja un bon ventre fait un test de grossesse ou une prise de sang.
ci tu aurai fait une grossesse nerveuse comme tu dit, je pense pas que tu aurais pris du ventre
mais tous les autre symptome de femme enceinte

retien ns au courant
0
merci a toi  j' ai fais un test de grossesse aujourdhui il est negatif  mais  jai toujour du ventre ron et dur je v atendre encore un peu pour referre un otree test mais la prochaine fois je ferer directement la prise de sang car g expliker a ma farmaciene et elle ma di c tres rare ke lon tombe enceinte avec limplant moi d habitude g pa du tout de ventre (g le ventre ulta plats ya pa plus plat ke moi) mais la g limpression detre enceinte car g un ventre d au moin 3 A 4 MOIS DE GROSSESSE C BIZAR ET G DES COUTE KI COULE DES SEINS KOM DU LAIT GROS BISOUS ET MERCI A TOI BISOU DEDEL
0
bonjour jai exsactement les meme symptome que toi a par jai pas le ventre qui grossit cest pour savoir si tu été enceinte ou pas quand tu as eu tout sa merci de me repondre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
22 oct. 2008 à 10:39
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
22 oct. 2008 à 12:19
Désolé pour mon cas , je suis pas bonne en francais.
Donc désolé pour les fautes d'orthographe
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
22 oct. 2008 à 12:22
Les fautes d'orthographe je passe.
Mais pas les sms qui n'ont rien a voir avec le français

++
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
23 oct. 2008 à 23:06
sa fait combien de temp que tu a l implan ?
le test tu la fait a qu'elle heure ?
qu'elle est le nom du test?
c'est tres bizar tes seins!!!
sinon comme je t'ai dit,fait une prise de sang.ca c'est sur a 100%
0
MERCI A TOI  POUR  TON MESSAGEJ AI LIMPLANT DEPUIS LE 31 OCTOBRE 2006  JAI FAIS LE TEST A 17H  CETTE APRES MIDI ( hier)  le nom du test c' est     " ELLE TEST 1 ER TEST DE GROSSESSE "    je l'ai payer 9,95 EUROS EN PHARMACIEPOUR MES SEINS C KAN JAPUI DESSU KE LE LIQUIDE SORT MOI OCI SA ME SEMBLE BIZAR MAIS JE V ATTENDRE ENCORE UN PEU(QUELQUES SEMAINES) ET JE VAIS FAIRE UNE PRISE DE SANG  JE SAIS PAS SI C' EST AUSSI UN SIGNE DE GROSSESSE  L' URINE FONCER MAIS JE SAIS QUE C' EST PAS UNE INFECTION URINAIRE CAR J'AI EU UNE ANALISE DURINE ALORS POUR L'INSTANT JE SUIS DANS LE DOUTE VU KE LE TEST MA DIT NEGATIF JE VAIS ATTENDRE SA SE TOMBE C' EST TROP TOT MAIS TOUT LE MONDE ME POSE LA QUESTION TU ES ENCEINTE DE COMBIEN DE TEMPS ET T4 ACCOUCHE QUAND JE LEURS DIT NON JE PEUX PAS ETRE ENCEINTE VU QUE J' AI L' IMPLANT



GROS BISOUS A TOI DEDEL
0
RE COUCOU


J' AI OUBLIER DE TE DIRE j' AI DES PTITS BOUTONS BLANC AUTOUR DU MAMELON ET DU TETON SERAIT IL UN SIGNE DE GROSSESSE


GROS BISOUS DEDEL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
24 oct. 2008 à 11:32
le test de grossesse faut le faire le matin au reveille.
prend un test de marque. ex clearblue.
pour les boutons blanc, je peux pas te dire desole
0
re coucou merci pour ton message


j'ai eu mes regles ya 10 jour et la je les ai eu ojourdhui il me semble en plus davoir l implant et mes regles je ne peux pa tomber enceinte peux tu m eclaircire si tu as les reponses


en plus test negatif regle 2 foi dans le mois et implant moi sa me semble impossible


en plus aujourdhui j'ai vu ma mere ke j'avais pa vu depuis 3 semaine m'a dit delphine tu attend un bebe je lui ai dit maman g limplant c pa possible



gros bisous a toi delphine
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
29 oct. 2008 à 23:11
tu c'est meme avec l'implan y a des personne qui tombe enceinte.
meme des femme qui non pas d'implan , pendant la grossesse il ont tj leur regles
fait une prise de sang dans un labo tu vera bien ,fait le le matin c'est sans rendez vous par contre ca coute 18€ je croi
0
MERCI POUR TON MESSAGE


JE TE TIENDRAI AU COURAN D KE JORER FAIT LA PRISE DE SANG EST K JORER LES RESULTAT



GROS BISOU DELPHINE
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
29 oct. 2008 à 23:43
ci tu fait ta prise de sang tot le matin tu aura tes resultat 3 h apres environ
oui tien moi au courant
0
coucou je voulais vous dire que moi sa fait un ans que j'ai un implant et je peut vous dire que depuis 2 mois mon ventre a gonflé mes sein aussi; et j'ai aussi des bouton blanc autour des téton je ne vomis pas j'ai des vertige je mange de plus en plus je ne suis pas bien j'ai mal au dos de plus en plus aussi.
je me demande si je suis pas enceinte mes le gros problèmes ces que j'ai l'implant et la je ne ses plus quoi faire aider moi s'il vous plait bisous a tous de Jessy
0
coucou toi je suis peu étres enceinte et jai comme toi tout les simptomme dune femmes enceinte mes le souci ses que j'ai un implant et je ne c'est plus quoi faire. la demain je doit faire une prise de sang pour savoir mes sa va faire un ans et demi que je l'ai et j'ai toujours fait avec mon homme sans contraception vue que j'avais l'implant et la je me doute, je ne sais plus ou j'en suis vue que sa va faire 3 mois qu'ont n'ai plus ensemble et je n'ai avec personne d'autre que avec lui, et je ne sais pas quand lui dire que je doute que peut étres je susi enceinte de lui.

merci de ton écoute et je voudrais savoir si sa étais négatif ou positif pour toi avec l'implant si tu et vraiment enceinte

gros bisous a toi et merci
0
Voila jai u mon implan du mois de novenbre jusko moi d'avril maai je souhaite avoir un bb mais toujour pas pff
Aider mois sil vou plai . car je men sem trés mal dans ma peau
0