Charbon actif

unefillequidoitapprendrealire - Modifié par Strumpfette le 30/07/2015 à 16:13
 unefillequidoitapprendrealire - 7 août 2015 à 22:03
Bonjour,
Je prends la pilule trinordiol ( 21 comprimés et 7 jours de pause ) . Suite a des soucis gastrique mon médecin m'a prescrit du charbon actif . 2 jours après le commencement du traitement j'ai lu la notice (chose que j'aurai évidemment du faire avant ..) et ce médicament provoque une diminution de l'efficacité de la pilule . Ces deux jours de traitement s'apparente donc a des oublis . Au bout de la prise de 33 comprimés j'ai donc eu deux "oublis ". J'ai arrêté le traitement et mon dernier rapport date d'une semaine . Je compte évidemment utilisé des préservatif durant 7 jours .
Ma question est : est ce que le rapport sep jours avant le début u traitement qui a duré pas plus de deux jours est à risques ?
Merci

J'ai oublié de vous dire que je la prends en continu . Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 16:15
Bonjour

Aucune importance... Des oublis dans un enchaînement = considéré comme une pause = tu restes protégée.

Soit tu profites des oublis, pour faire une pause et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite.

Soit tu commences une plaquette ENTIERE maintenant et la plaquette entamée tu la gardes comme plaquette de secours

;)
0
unefillequidoitapprendrealire
30 juil. 2015 à 16:23
D'accord merci beaucoup :)
Je vais tout de même dire a mon copain de mettre des préservatifs pendant 7 jours car quand je lui ai annoncé que je n'étais peut être plus protégée il m'a gentiment dit "tu fais chier " alors que c'est la première fois en 2 ans que je me trompe ....
0
Utilisateur anonyme > unefillequidoitapprendrealire
30 juil. 2015 à 17:57
apprends à ton copain comment fonctionne ta contraception

implique-le (qu'il te rappelle de prendre ton comprimé etc.)... il est autant concerné que toi...
0
unefillequidoitapprendrealire
7 août 2015 à 13:19
Bonjours, je m'excuse de vous déranger encore..
J'ai suivi tes instructions et j'ai entamé une nouvelle plaquette mais j'ai remarqué que j'avais des pertes filante ... comme quand j'ovulais lorsque je n'avais pas de contraception mais en plus grande quantité ...
Pensez-vous que j'ai pu ovulé ( je ne prends pas d'autres médicaments, pas d'oubli depuis ma mini pause de deux jours, pas été malade... )
Je suis un peu perdue
Merci
0
unefillequidoitapprendrealire
7 août 2015 à 14:30
De plus j'ai eu un rapport il y a 5 jours..
0
unefillequidoitapprendrealire
7 août 2015 à 16:41
Je sais que vous êtes occupés mais je stresse vraiment ..
0