Je suis plus sur terre

Résolu
ania - 27 juil. 2015 à 03:50
poney.power69 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 27 juil. 2015 à 05:06
"Malgrer il est long je vous en supplie lisez le et repondez moi en urgence" merçi d'avans,mon probleme a moi c'est que j'ai ou du moins j'avais une meilleure amie cela fait 10ans qu'on est amies.on etait dans la meme ecole et on était comme des soeurs et voila j'ai laisse l'ecole on se parlais par texto mais ça n'a pas durer j'ai perdu son numero moi de mon cote j'avais certes d'autres meilleures amies mais je la considerais toujours comme ma meilleure puis un jour je me suis inscrit sur une site et j'ai l'ai trouver je faisais que la fête .je luis ai ecris plusieur texto et elle n'a pas repondu puis un jour elle a deside de me repondre j'etais contente puis quand je lus le texto elle m'a dis de la laisser en paix depuis se jour je me sentis trahir je faisais confience à personne meme a mes autres meilleure je disputais tous les jours avec eux pour je sais quoi je m'interressais plus a eux et a personne et je ne m'interressais a rien meme mes passions n'avais plus de gout a mes yeux, puis un jour j' ai deside de parler a personne meme au gens qui habite avec moi maitenant je m'etais a chercher d'autre amis sur les sites d'amis mais je ne voulais pas avoir un amis qui est pres de moi je ne veux que des amis a distance je me sens perdu que faire sil vous plait repondez moi bien que je sais le message est long aide moi
A voir également:

1 réponse

poney.power69 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 3
27 juil. 2015 à 05:06
Coucou!

D'après ce que je peux comprendre (corrige-moi si ce n'est pas le cas), tu t'es éloignée de tout le monde et tu t'es créé un sorte de bulle "solitaire", c'est ça que tu essaies d'évoquer?

Si c'est le cas, peut-être que tu n'en a pas vraiment envie, mais je crois que tu pourrais toujours essayer de parler aux gens ... Que se soit des personnes avec qui tu habite, ton entourage ... Ils pourront toujours te conseiller!

Pour ce qui est de ton ancienne meilleure amie, tu pourrais toujours essaye de lui reparler pour lui demander qu'est-ce qui c'est passé? Si elle veut toujours que tu lui fiches la paix, fiche lui la paix ... Mais tu ne perds rien de réessayer! :)

Bisous xxx
poney.power69
0