Grossesse et pervers narcissique

Mia080714 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 16:36
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 juil. 2015 à 17:50
Bonjour,

Avant toute chose, j'ai vécu un parcours difficile avant de rencontrer mon conjoint qui malgré tout ses bons côtés terriblement masqué, le pervers narcissique est principalement plus présent que l'homme doux qu'il est "au fond".

H24 je subis un harcèlement moral et avec ma grossesse qui se développe doucement, je ne sais plus quoi faire... Je ne suis pas martyre pour continuer a vivre comme ça mais de tout ce que j'ai pu lire au sujet des pervers narcissique, n'a-t-il pas d'autres solutions que fuir ces personnes ?

Je suis consciente qu'on ne change pas un pervers narcissique, mais nous allons être parents et s'il ne se fait pas aider il va nous tuer, moi psychologiquement et mon hypersensibilité tuera mon bébé.

J'ai besoin d'aide et de conseil...

A savoir, qu'il n'a jamais tort et qu'il se considère comme dieu.

Mais où va le monde?

Help me please....


Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
26 juil. 2015 à 17:50
Bonjour.

En tenant compte de ce qui est décrit dans la question, il ressort une souffrance psycho-émotionnelle qui nécessite une prise en charge, d'abord personnellement dans le but de discuter de ton vécu, en tête-à-tête et en direct.

Une rencontre dans un CMP (Centre Médico Pschologique) proche de ton domicile me paraît un moyen à envisager, rapidement, pour y trouver une écoute, de l'aide et, selon besoin, une orientation vers des services plus adaptés.

Ces professionnels comprendront tes difficultés et tes préoccupations et sauront t'aider en tenant compte de ta situation personnelle de femme enceinte, de ton histoire de vie et des difficultés au sein du couple.

N'hésite donc pas de prendre contact avec un CMP, dès demain.

Voilà un lien vers un article dans lequel tu trouveras des informations et des adresses : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
2