Problèmes avec mon frère

Love - Modifié par Strumpfette le 25/07/2015 à 22:14
 Onlyshoots - 26 juil. 2015 à 03:12
Bonjour,
Bonjour j'ai 14 ans, et a vrai dire depuis que je suis rentrée au collège c'est la misère, j'en peux plus tout se que je fais c'est mal, j'en n'ai jamais parler a personne aucune de mes pote savent mes problème appart si ma soeur qui es beaucoup présente et qu'il es la pour moi,et ma mère, et mon père qui me défend de temps en temps, j'ai 6 frères, il sont tous plus grands que moi. il sont tous des enfants, appart un seul. Mon frère le 2é a une fille qui es dans le même collège que moi et me compare beaucoup a elle, ma cousine qui aime quand je me retrouve plus bas que terre raconte tout mes journée au collège, puis elle raconte aussi des chose fausse, je suis sortit avec un garçon 1 seule c pas beaucoup sa fais 1 ans que je suis avec. Il a 16 ans, ouais moi 14 ans, alors pour lui je suis une grosse pu.e, pourtant on a jamais rien fais je me respect et je sais que je suis encore jeune. Pourtant le garçon je le connais depuis que je suis toute petite il a de la famille en commun bref sa c'est compliqué, alors quand il viens chez moi c'est il me traite de réne des caves, c'est un mot d'une fille qui es un peu sal.pe, pourtant moi je suis pas du tout comme ça, j'ai jamais rien fait avec personne. Quand il me voit avec des amis, il me tape la honte devant tout le mondes. Il m'appelle au moins 20 fois par jour pour me traité de tout les noms, pour dire que je suis une sal.pe, une p.te, que sa fille elles n'est pas comme moi alors que pourtant elle aussi elle es déjà sortit avec un garçon a 14 ans bientot 15, je vois pas il a quoi de mal si on fais pas de co..eries. bref il m'appelle pour me traiter, quand il viens chez moi c'est il prends mon télèphone il le cache. ect et il fais disputer moi& sa fille, a vrai dire j'ai jamais compris pourquoi il fessait sa. Je lui es jamais rien fait et il es comme ça depuis la 6é. Puis mon autre frère.. Lui c'est pareil il me traite de p.te, de sal.pe, ect, puis il arrive qu'il me frappe si je réponds. J'en peux plus vraiment je sais meme plus a qui en parler, alors je me suis dis de mettre sa sur un forum, sans mon nom, sans rien. Vous aussi vous avais déjà eu sa avec vos frère ou soeur? sa passe après? heureusement que ma mère mon père, ma soeur et un de mes frère..
Mon frère il a déjà mémé étais chez un de mes pote pour le ménacer de plus traiter avec moi..

1 réponse

Bonjour à toi,
Non ce n'est absolument pas normal que tes frères te traitent comme ça, les frères et soeur sont sensés se soutenir d'après moi. Personnelement avec ma soeur il y a des hauts et des bas, mais jamais on pourrait imaginer agir ainsi!
Le problème ne vient pas de toi, tu n'as rien fait de mal, et même si tu avais eu des rapports qui sont -ils pour te juger??
Je te conseille pour commencer d'en parler, de dire tout à un autre de tes frères qui lui comprend et te soutient, et de lui demander s'il peut aller parler avec tes frères qui se comportent mal avec toi (peut être pas jalousie vis à vis de l'attention de tes parents vu que tu es plus jeune, ou je ne sais quoi). Je pense que ce serait bien pour commencer.
Après s'ils ne veulent rien entendre tu le dis directement à tes parents qui vont régler ça je pense.
Quant au garçon qui te rabaisse, tu ne lui parles plus, tu trouves des amis de confiance pour te soutenir, tu vaux mieux que ça!
À côté de ça, si tu te sens vraiment mal, tu peux en parler à une amie de confiance, voire même aller voir un psychologue pour te confier ou un CMP (un peu le même rôle mais gratuit).
En attendant ta réponse,
Bien à toi
0