Enceinte ou pas?

angel - 21 oct. 2008 à 13:56
 angel - 21 oct. 2008 à 15:07
Bonjour, donc voila je vous expose mon soucis.alors je suis indisposé normalement, mais mes seins on beaucoup grossient, mon ventre gonfle, j'ai envie de vomir pratiquement tout les jours, il y a des aliment que je ne digére plus, et j'ai des bulles dans le ventre en plus sa va de plus en plus fort des fois j'ai honte quand sa s'entend, je suis souvent trés fatigué d'ailleurs des que je me réveille je suis fatigué de ma journé lol alors si vous pouvez me dire se que vous pensez et si vous avez déja eu comme moi sa dite le moi est ce vraiment une grossesse. car mon medecin me dis que ce n'est peut-être pas sa et ne veux pas me donner une ordonance pour faire une prise de sang et les tests de grossesse coute cher déja le moin cher c'est 10€ quand même en plus pour un truc qui n'est pas fiable
A voir également:

8 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
21 oct. 2008 à 14:05
Bonjour angel,
Vu le nombre de topics que tu as ouvert autour de la grossesse, en peu de temps, il me semble que tu es très angoissée. Sans vouloir te vexer, ne ferais-tu pas une sorte de fixation sur la grossesse?
Tu peux faire confiance à ton médecin. Si il ne t'envoie pas faire une prise de sang, c'est que cela ne lui parâit pas utile.
Sois un peu plus zen et cela devrait t'aider à te sentir mieux.
Bonne continuation
1
bin non j'y pense pas moi mais mes proches me pose la question et quand je leur dis que je ne suis pas enceinte il ont du mal a me croire et insiste car je ne veux pas d'enfant maintenant je n'esp aps la situation pour
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
21 oct. 2008 à 14:07
sa se peux que tu sois enceinte.
comme tu dit ,il faut que tu face un test de grossesse.
tu a pas besoin d'ordonance et oui c'est payant c'est 10€.
pour une prise de sang, pareil tu a pas besoin d'ordonance.
tu va dans un laboratoir et tu demande pour faire un test de grossesse.
par contre c'est aussi payant.
j'avais payer 18€ environs. mais c'est fiable a 100%
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:33
Tu ne parles pas de contraception que prends tu pour te protéger ?
1
bin le soucis que je ne pouvais pas prendre la pilulle car j'aurai pu mourir que mon doc ma dis alors je dois y retourné pour lui demandé sinon il y a les preservatifs mais sa arrive que nous n'en métions pas mais c'est trés rare quand même
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:46
mourrir ?????
là faut m'expliquer.
donc je resume tu as tes règles mais des symptomes de "grossesse" et tu demandes si tu es enceinte.
Ben euh je repondrais non. Règle = destruction nid douillet. donc pas de nid douillé pas de bébé par contre sous pilule c'est différent
1
bin enfaite quand j'avais chez mon medecin pour lui demandé la pilulle et il m'a examiné j'était en surpoids, je fumé, et j'avais de l'hypertension j'étais monter jusqu'a 16'10 de tension et il m'a dis avec tt sa déja si je vous donne la pilulle vous allez mourir car avec la pilulle la tension monte plus. et mes proches me disent que même en ayant nos régles normalement on peu être enceinte une amie était indisposé jusque six mois de sa grossesse puis une voisine prennait la pilulle et elle est tomber enceinte é continué a avoir ses régles. puis une connaissance et tonber enceinte avec la pilulles et preservatif mais je m'en fait pas pour sa car je crois que sa ne m'arrivera pas car c'est trés trés rares les cas comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:00
Oui avec la pillule on peut avoir ces règles tout en étant enceinte.
Avec la pillule ce sont des hemorragie de privation. regarde sur internet tu comprendras.
1
ok je regarderé mais bon il y a tellement de chose bizarre
0
Bonjour Angel je pense que tu n'es pas enceinte, c'est dans la tête, reposes toi bien, fais un petit voyage, distrait toi et oublies et tu verra que tous ses symptômes vont disparaitre.
0
bin le soucis c'est j'y pense pas mais sa reste moi je dis que je le sentirai si j'était enceinte ou pas aussi mais c'est plus pour rassuré mon copain que je me renseigne
0
merci pour ta réponse enfaite moi je crois que je suis pas enceinte car je me dis je le sentirai mais mes proches me pose des questions alors je leur dis que non mais il ne me croivent pas
0