J'ai un gros ventre dès le 2ème mois de grossesse

Résolu/Fermé
heureuse maman - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:54
 Marieke - 18 juil. 2010 à 23:42
Bonjour,
je suis dans mon 2ème mois de grossesse et j'ai vu que mon ventre commence à se enfler petit a petit est-ce que c'est possible et je veux vous dire que mon ventre est de nature un peu enfler mais ça fait le double presque, est ce que c'est possible dés le 2ème mois
A voir également:

14 réponses

Bonjour,

Alors de mon côté: suis dans ma 8ème semaine de Grossesse depuis vendredi; j'ai un bide ...un sacré bidon : la gynéco m'a expliqué que j'étais "pleine de flotte" ! et que les intestins prenaient aussi beaucoup de place avec tous les changements, l utérus lui est gros comme un pamplemousse, certaines vont gonfler comme moi à cause de l'eau+effet d'optique si vous êtes longiligne, d'autres ne gonfleront qu'a compter du 4ème mois: le premier trimestre est celui où tout se met en place, : système nerveux, organes tel coeur/reins etc..., l'ébauche du squelette, les yeux doigts etc... : c'est le chemin de l ovule au foetus (donc en passant par l embryon)

a compter du 4 ème mois: il grandit grandit grandit jusqu'à la naissance et c'est là que le ventre s'arrondit en fonction de la taille du bébé , avant cela ce sont tous les changements qui sont perçus différemment d'une femme à une autre et même d'une grossesse à une autre
il y a aussi le fait des jumeaux; le ventre est plus gros plus vite normal mais ce n'est pas une règle constante
Voilà bonne grossesse a toutes; perso les nausées ras le bol (mais j'ai de la chance je n'ai vomi que trois fois)et les affreuses et immondes douleurs quand je fais de longs trajets....(vivement la 1 ère écho!)

Plus d'informations sur les changements du corps de la maman pendant la grossesse : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/grossesse-mois-par-mois-186
93
oui c normal je fait également pipi la j'entame ma 8ème semaine et mon bidon et bien gonflé, le docteur ma dit que j'avais beaucoup d'eau dans le ventre, jai ma première écho ce soir, jai vraiment hâte car je pense que c ce soir que je vais vraiment me rendre compte que j'attend un enfant......
4
oui c'est qu'il appuie beaucoup sur la vessie
0
Bon ben je confirme que bébé appui beaucoup sur la vessie...hihihi
-1
Ho que ouiiiii!!! l'envie d 'uriner est parfaitement normal aussi en debut de grossesse a cause du plein d hormones!!! moi ca se calme depuis pres d 'une semaine mais ca se calme juste un petit peu:si je me retiens 2h c 'est fabuleux! alors qu'avant pffff une journée entière sans problème

ALORS LAETITIA50 ????????? cette echo? perso je n'attends que ca car je ne ressents rien pour l instant je ne réalise pas du tout que je suis enceinte j'ai l impression d'avoir une gastro qui dure lol
0