Peur de ma première fois comment ça se passe?

Sayma - 23 juil. 2015 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2015 à 09:49
Bonjour,
Alors moi j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 3 moi mais on a très envie un de l'autre mais on a jamais fait de préliminaire ni lui ni moi... je voulais savoir comment sa se passe la première fois qu'on les fais...
Et normalement après les préliminaires on va passer à l'acte et j'ai peur de saigner et d'avoir mal et j'ai surtout peur de le décevoir ou de ne pas prendre de plaisir... je me sens Totalement prête mais c'est juste sa que me bloque un peut pourriez vous m'aider ?
Svp je sais vous aller dire 14 ans c'est tot mais on s'aime vrmt et on a très envie un de l'autre.
Merci bisouuuus
A voir également:

2 réponses

Gwendoline6869 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 18
24 juil. 2015 à 09:46
N'ai pas peur lui comme toi c'est votre 1 ère fois alors vous êtes débutant et c''est normal d'avoir peur mais si vous vous aimer tous se passera bien mais protéger vous.
21
Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 09:49
Bonjour

Avoir peur prouve surtout que tu n'es pas prête... Avoir envie et être prêt sont deux choses totalement différente...

Et puis vous ne vous connaissez même pas... 3 mois ensemble ce n'est rien du tout...

Sinon vous avez déjà discuté contraception et préservatif tous les deux ?

:)
7