Saignement depuis le début de la grossesse.

Fermé
Sab - 21 oct. 2008 à 11:19
 bebecho - 21 août 2010 à 20:11
Bonjour,
Je suis enceinte , j'attaque ma 7e semaine (depuis la fécondation, soit une fécondation au 6 septembre), et depuis 20 jours maintenant, je saigne.

J'ai d abord pensé à mes règles mais au bout d'une semaine, je suis aller voir mon généraliste qui en me questionnant, avait peur d'une grossesse extra utérine. je suis donc allée d'urgence (le 10 octobre dernier) faire des examens gynécologiques et finalement on m'a informée que j'étais enceinte et que la croissance de l'œuf était normale);

les saignements continuant toujours , le 15 octobre RDV chez mon gynéco qui ne voit pas d'où viennent ses saignements et me prescrit du repos jusqu'au 29 octobre, date d'une prochaine echo.

Aujourd'hui, nous sommes le 21 octobre, je me repose, mais je saigne toujours, un coup marron visqueux ( désolée pour les détails) un coup rouge vif liquide...

Je dois encore attendre une semaine avant la prochaine écho, et je stresse comme pas possible, il me m'arrive de pleurer en imaginant les pires choses ( curetages, je découvre un foetus au fond de mon slip... bref ...)

Help, besoin de conseils !
A voir également:

12 réponses

kiki9 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 99
30 nov. 2008 à 18:29
bonjour je sui moi aussi ds le mem ca je saigne depuis le 10eme jour de ma fiv et je serai a 3 SG ds 2 jours le taux de HCG a 2 semaines etais à 693,et la secretair de mon gygy qui me dis que les taux son bonne pou les petit écoulement de sang s'arrive mon echo est prevu le 12 dec je suis très mal le sang est de couleur fonce et parfois rouge comme a la fin des regles,merci de vos expériance qui m'aideron a surmonter,
100