Accouchement a 22 sa

Fermé
lilie - 21 oct. 2008 à 10:25
 macsan - 4 nov. 2011 à 16:42
Bonjour,moi tout comme vous j'ai accouchée a 22sa le 23 avril 08 j'avait rdv chez le genico visite normal koi il m'a examiné ecouté le coeur du bébé comme d'habitude il avait un doute donc nous sommes aller faire une echo ou il a changé de tete et ma dit que ma grossesse s'arretais la et le j'ai sentis que tous s'ecroulais autour de moi c'etais un moment horrible pour moi la il m'a dit que je devais alé aux urgences de l'hopitalou il on refais une echo pour confirmer le décès de mon bebe et encore apres une echo pour le mesurer dans la semaine qui suivait j'ai pris 2 cachets pas tout le meme jour mais je crois a 2jours d'intervales ensuite le samedi je suis rentrée en hospitalisations et le lendemain matin il m'on mis la peridurale et m'on provoquer l'accouchement et j'ai accoucher d'apres l'hospital d'un garcon on a voulu une otopsie qui a reveler que c'etait une fille et la c'est encore plus dure car avec mon mari on en voulais une on a deja 2 bo garcons mais la aux resultats c'etait le coup de massue donc pour faire plus vite le deuil j'ai vue mon enfant a l'accouchement il fallait que je le fasse mais je fais que d'y pensée elle me manque terriblement et ce que j'ai oublié de dire c'est que mon enfant devais etre deceder depuis au moin un mois dans mon ventre on m'a dit que j'ai u de la chance et qu'elle fesais la taille d'un enfant de 15 a 16 semaines d'aménorées.et comme depuis plus mois moralement j'etais pas bien que du stress a cause du boulot je voulais savoir si le stress avait des causes quand on est enceinte et si ca pouvait en quelque sorte provoquer le deces du bebe merci de me repondre svp car je cherche des reponses a mes questions et ma fille est née decedee le 27.04.08
A voir également:

8 réponses

louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
21 oct. 2008 à 10:36
sincèrement, je pense que le drame qui vous touche ton mari et toi est suffisamment dur a supporter pour que tu entendes un peu de tout et parfois pourquoi pas n importe quoi, ou bien des choses qui sont propres a chacun et qui n ont pas forcément de rapport avec votre histoire.
Donc, pour ces questions que tu te poses sur le pourquoi du comment, et qui sont légitimes, étant donné qu'une autopsie a été faite, tu dois absolument plutot en parler avec ton gynéco. C'est une vérité que tu cherches et non pas l'avis des uns et des autres.
Si tu cherches du soutien, ce qui est également parfaitement légitime aussi, alors tu es la bienvenue, tu peux aussi parler bien entendu de ton expérience avec d autres personnes, mais ce sera la leur et ne sera pas forcément les mêmes causes.
Amicalement louloulilibb
8