Amoureuse d'un personnage qui n'existe pas.

Fermé
Skiya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 02:36
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 juil. 2015 à 11:23
Bonjour,

Alors tout d'abord j'ai 14 ans et je ne sais pas si beaucoup de monde de mon âge ce trouve sur ce site mais bon comme j'ai vraiment besoin d'aide ça n'a pas d'importance.

J'ai terriblement honte et je n'ose en parler à personne alors sous anonymat c'est le seul moyen d'espérer avoir une réponse! :(

Alors il y a quelques temps je me suis inscrite sur un jeu plutôt connue, il s'agit d'un dating-game (jeu qui s'adapte selon vos choix).
Pour ceux qui connaissent il s'agit d'Amour Sucré.

Et bon moi qui ne suis pas vraiment accro au au manga, j'ai particulièrement aimer ce jeux dont le graphisme s'inscrit smdans ce style.
Et la catastrophe, tout est dans le titre je suis tomber amoureuse d'un personnage principal de ce jeux, qui s'appelle Castiel pour ceux sui connaissent également!

C'est la honte totale!
Mais je suis vraiment amoureuse parcequ'il me correspond tellement psychologiquement, et il me plaît tellement.
Certains vont me dire que ce serra de courte durée mais bon touts les jours je me dit sa et c'est encore pire!

Je sais pas quoi faire j'ai trop honte pour en parler à qui que se soit....

J'ai besoin de votre aide, vos conseils sachant que c'est la première fois que ça m'arrive.
De plus c'est la première fois que ce sentiment est aussi "puissant".
J'ai passer ma nuit sur internet à me demander si j'etait normale.


Excusez-moi pour les fautes et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
20 juil. 2015 à 06:38
Bonjour.

Juste une petite question ....
Tu as déjà posté des questions sous pseudo hirley ?
7
Skiya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 09:56
Non désolé mais j'aime la même adresse IP tout simplement parceque c'est ma cousine ( pas vraiment ma cousine cousine mais la demi soeur de mon cousin) c'est compliquer ouais !
0
Skiya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 10:03
Si sa aurais était moi je ne verrais pas de principe à créé un autre compte.
Donc désolé mais ce n'est pas moi comme je viens d'expliquer.
0