Rapport non protégé sous pilule + démangeaison

Azerty12345 - 20 juil. 2015 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2015 à 09:12
Bonjour,
Alors voilà avec copain on commencer à avoir des rapport protégés (je prends la pilule + préservatif ) il a une ou deux semaines.. sachant que c'était pour tout les deux notre première fois, là il 2 jours on a eu un rapport non protégé, et depuis ça me brûle quand je vais aux toilettes et j'ai des démangeaisons toute la journée et un peu moins quand je suis allongée mais toujours (j'ai même pensée à des vers car je mange beaucoup plus jsp si ça aurait rapport ? ) je m'inquiète beaucoup quelqu'un pourrait me dire si c'est grave?
Et aussi je n'ai jamais oublier ma pilule et les retards était vraiment petits (15/20min très rarement ) est ce qu'il y a risque? Je m'inquiète beaucoup mais je n'ose pas en parler à ma mère car je ne pense pas qu'elle sait que j'ai des rapports .. Svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 06:35
Bonjour

Vous avez fait les tests IST avant d'enlever le préservatif ?

Sinon faut consulter ton médecin traitant rapidement...

:)
0
C'est bête comme question mais, si lui et moi n'avons jamais eu de rapport avec quelqu'un d'autre il y a comme même des risque d IST ?
0
Utilisateur anonyme > Azerty12345
20 juil. 2015 à 09:05
Oui bien sure... Y a d'autres modes de transmission possibles...
0
Ah...
0
Utilisateur anonyme > Azerty12345
20 juil. 2015 à 09:12
et puis bon à moins d'être collé l'un à l'autre depuis la naissance, tu ne peux jamais être certaine que l'autre est vierge (ni lui par rapport à toi)... et notion de virginité est une notion qui est propre à chacun d'entre nous...

un homme qui fait un cuni à sa copine et ensuite il se sépare, est-ce qu'il est vierge ?... pourtant la pratique (cunilingus) est à risques d'IST... un femme qui embrasse un homme qui a un bouton de fièvre, est-ce qu'il est toujours vierge ? pourtant la pratique (embrasser) est à risques d'IST (herpès)

etc....

bref, les tests sont évidemment obligatoires pour tous les deux, par prise de sang SAUF pour chlamydiae où c'est par prélèvement vaginal pour toi et jet d'urine pour lui...

via les centres de dépistages: https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/

et il faut que tu consultes très rapidement ton médecin pour ces démangeaisons... Sans doute une irritation ou une infection, mais faut faire des examens...
0