Tâche rouge qui grossit après piqûre de tique [Résolu]

UsHalfBalcon 3 Messages postés dimanche 19 juillet 2015Date d'inscription 19 juillet 2015 Dernière intervention - 19 juil. 2015 à 00:24 - Dernière réponse : DCI 62602 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention
- 19 juil. 2015 à 10:02
Bonjour tout le monde, en me réveillant un matin je me suis aperçu que j'avais une sorte de tâche rouge comme une piqure-de-moustiques. Le problème c'est qu'au bout d'une semaine j'ai très mal et la zone à grossit à devenir plus grande que ma main.
Je me suis fait piquer par une tique dans les environs de ma rougeur. De plus j'ai extrêmement mal.
Voici la photo.

Merci de votre aide.
Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
DCI 62602 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 3/10/2016 à 17:45
0
Utile
Bonjour,

Va consulter ton médecin. Il te prescrira les examens nécessaires pour établir un diagnostic précis.
Ne tardes pas car s'il s'agit effectivement d'un "érythème migrant" (maladie de Lyme), il faut la traiter et éviter de la laisser évoluer car des complications sont toujours possibles.

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information