Spasmophilie et vertiges incessants

Fermé
camille - 20 oct. 2008 à 21:25
 TIMOON - 28 mars 2019 à 20:00
Bonjour,
J'ai depuis un mois et demi des symptômes de spasmophilie. J'ai fais une crise début septembre et depuis je ressens d'importants troubles qui m' handicape dans mon quotidien. J'ai 18 ans , je suis étudiante, et j'ai beaucoup de mal à vivre normalement. J'ai des vertiges tout le temps, et surtout une sensation d'être dans un monde irréel 24 heures sur 24, des mal de ventres et de têtes très forts, et puis par dessus tout une fatigue énorme. Enfin, je sais que le stress, l'angoisse et tout ce qui va avec en est la cause, mais j'ai l'impression de ne pas avancer. Dès que je vais un peu mieux, le lendemain c'est pire... Je suis suivie par un psychologue et je prends du calcium et du magnésium mais pour l'instant je n'en vois pas du tout l'efficacité.
J'aimerais avoir des contacts avec des personnes vivant ou ayant vécue des situations similaires ou s'en rapprochant. Je commence un peu à baisser les bras, et je sens que je ne vais plus dans le bon sens..

Merci de vos réponses .Bonne soirée
A voir également:

28 réponses

Bonjour,

Comme beaucoup,je suis tombé par hasard sur ce forum.Je me permet d'apporter mon témoignage.Je souffre de spasmophilie depuis l'age de 12 ans (aujourd'hui j'en ai 38),je suis passé par des stades très difficiles (décalcification osseuse pendant l'adolescence ).Au quotidien j'ai eu des troubles très différents les uns des autres et touchant plusieurs zones du corps .
Entre autre j'ai pu avoir comme vous des vertiges ,difficulté à respirer,tachycardie, douleurs musculaires, fourmillements, mains et pieds gelés en permanence, troubles intestinaux et j'en passe....