Comment mourir sans souffrir

Résolu
COMETTS Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 14 juil. 2015 à 21:44
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 nov. 2015 à 09:38
Bonjour,
La vie est devenue insupportable, personne de s'occupe de moi et tout le monde m'oublie. Je suis tout seul au collège donc certains en profitent pour me harceler et à la maison, tout est toujours de ma faute et jamais de celle de mon frère qui lui, est traité comme un roi la plupart du temps. Je suis obligé de m'isoler hors de chez moi pour avoir être tranquille et quand je reviens à la maison, c'est à nouveau l'enfer.
J'ai donc décidé de mettre fin à mes jours mais je ne veux pas souffrir si devenir attardé mental ou "bras cassé" en essayant de mourir. J'ai beau chercher sur internet autant que je veux, je ne trouve rien, les meilleurs poisons ne se trouvent même pas dans le même pays que moi (j'habite en Ariège au sud de la france).
Est-ce que quelqu'un sais comment je dois faire SVP? Ne me ditent pas que je dois rester en vie pour l'une ou l'autre raison parce que c'est ce que j'ai pensé pendant plusieurs années mais là, je n'en peux vraiment plus.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
14 juil. 2015 à 23:43
Bonsoir
Mais si, c'est ce que je vais te dire, tu dois vivre, tu sais pour faire un arbre il faut des années, pour l'abattre quelques minutes.
Et toi c'est pareil, des années pour être ce que tu es, et tu veux en quelques secondes ou minutes réduire cette vie a néant. Quel gâchis, tu ne crois pas.
Dis moi, quel âge tu as ?
Tu es fille ou garçon ?
Ton frère, plus grand ou plus petit que toi. ?
-2
COMETTS Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
15 juil. 2015 à 00:28
Je suis un garçon et j'ai 13 ans. Mon frère a 2 ans de moins que moi et c'est ça le problème. Je suis arrivé avant lui et il a tout et moi rien. Ce que tu me dis, c'est ce que je pensais avant, mais après plusieurs années, je commence à me dire que c'est ce qu'il faut. Après, je sais que tu as raison au fond.
0
La vie est dure et moi aussi je veux en finir avec ma vie
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > riri
7 nov. 2015 à 09:34
Bonjour riri
Tu devrais ouvrir un autre post a toi.
A bientôt.
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 nov. 2015 à 09:38
Bonjour aussi à riri.

Pour poser une question, clique sur " Posez votre question ", en haut de la page, à droite (couleur verte). Comme ça tu auras ta propre question et des réponses qui te seront directement adressées.

A+
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
15 juil. 2015 à 00:57
Ton frère est plus jeune, c'est normal que l'on s'occupe plus de lui que de toi.
Tu vois tu sais tout en plus. Alors ne crois pas que tu es moins aimé qu'avant, tu as grandi et les choses evoluent.
Plus tu grandira moins on s'occupera de toi, car, on s'occupe plus des petits.
Aller, tu te fais des soucis pour pas grand chose comme tu le pense toi même. Soi grand et pense en grand.


-2