Déni grossesse sous pilule

Fermé
petitefleurelilou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 16:45
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 juil. 2015 à 16:47
Bonjour a toutes les mamans voilà je suis ici pour savoir si des femmes on vécus la même histoire que moi je prend la pilule leeloo depuis janvier 2013 et ce qui ma arriver peut arriver a d'autres femmes car sa c'est déjà produit je viens d'accoucher il y a a peine un mois j'ai n'ai pas eu de symptômes de grossesse pas de nausées ni prise de poid ni fatigue et aucun retard de règles même pas 1 jour juste des douleur dans le bas du dos il y a 3 mois je suis allée au docteur qui ma dis que mon hernie discale et revenue et de ne pas m'inquiéter mais il y a a peine 1 mois en pleine nuit vers 23h00 douleurs atroce en bas du ventre et surtout dans le dos sur le coup je me suis dis que c'était mon hernie discale qui me fessait sa car sa me la déjà fait mais la d'un coup j'ai perdue du liquide et du sang prise de panique j'appelle les pompiers car mon mari était au boulot les pompier mon examiner et mon dit vous aller accoucher je suis rester absurdi a 00h36 j'ai mis au monde un magnifique garçon de 3.478 48 cm par chance en bonne santé je suis arrivé a joindre mon mari vers 2h00 du matin il a pleurer d'avoir raté la naissance de son fils et les premiers jours c'était dur psychologiquement a devenir parents en 1 jours et heureusement notre familles nous a aide a tout préparé pour le retour de la maternité voilà mon histoire merci de m'avoir lu malgré mon long texte
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié par joraline le 13/07/2015 à 16:50
Bonjour,

Je vais le répéter encore une fois, malgré le MP que j'ai reçu, merci de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1917214-fiabilite-pilule

Je t'ai pourtant expliqué que les doublons étaient interdits.

Les prochains messages sur le même sujet, en dehors du lien bleu, seront supprimés sans préavis


Merci d'en prendre note.

La modération


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0