Tetons violets, seins douloureux

Fermé
panda - Modifié par panda le 12/07/2015 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 22:25
Bonjour,
Alors voilà, je suis sous optilova et j'ai des rapports sexuels réguliers. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mes tétons deviennent violets. Cela arrive le matin, lorsque je prends ma douche. Puis le soir, au moment de retirer mon soutif, mes seins me font mal. Est ce parce que je sers trop ? Est ce du à la pilule ? Ou aux rapports ? Sinon je n'ai pas de nausée, aucun changement d'appétit et je n'ai jamais oublié ma pilule...par contre mes seins ont grossis, mais j'ai pris du poids aussi ces derniers temps.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Regardes la notice, les douleurs mammaires et la prise de poids font partis des effets secondaires. En cas de doute, tu peux toujours faire une prise de sang. Demandes à ton généraliste ou à ton médecin prescripteur de te fournir une ordonnnance Béta-Hcg, cette prise de sang te permettra de savoir si tu es enceinte ou pas. Continues cela dit à la prendre sans quoi tu ne sera plus protégé, c'est le médecin qui décidera si tu dois la continuer ou pas si les douleurs persistent. Tu peux toujours changé de moyen de contraception.
11
C'est ce que je pensais, mais les tétons violets s'expliquent comment ?
0
Utilisateur anonyme > panda
12 juil. 2015 à 19:29
C'est vrai que ça alerte, au début de grossesse la couleur des mamelons changent d'aspect, de couleur et virent au violet. Fais toi examiner et fais la PDS pour en être sûr. Sans doute qu'il n'en rien et c'est dû à la tension mammaire causée par la pilule optilova.
1