Retard de règle après IVG et désire de bébé

nani2307 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - Modifié par nani2307 le 7/07/2015 à 00:33
nani2307 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 16:18
Bonjour a toute je me pose beaucoup de question, j'ai subit une ivg par médicament le 22mai je nest toujours pas eu mes regles nous sommes le 7 juillet le 22 mai jour de livg g donc perdue du sang pendant 1semaine e demie depuis pas de regle jai juste ue un petit saignement il i a 3semaine e un autre il y a 2semaine mais vraiment tres leger en messuyen o toilette et je désire avoir un bébé mais comment calculer son ovulation si on a pas de regle jai fait un teste urinaire se matin negatif merci pr vos reponse car jai vraiment envie de se bebe
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 07:43
Bonjour

Déjà est-ce que tu as eu la visite de contrôle après l'ivg ?

:)
0
nani2307 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 14:00
Javai une visite de controle 3semaine ap livg mai 2jr avan je suis tomber tre malade don impossible de mi rendre g donc apler pr decalee rdv mai il mon di pa de place avant fin juillet e ne voyant tj pas mes regle je sui aller il y a 2semaine san rdv au urgence de la materniter je lui e expliker pr mn rdv el ma fai echo ma di kil ni avai bien plus rien c t vide e prelevement vaginal ou de la elle ma di ke c t marron ds le fon donc ke jallai pas tarder a avoir mes regle mai 2 semaies ap tj rien e je ve un bebe donc je ne c pa comment calculer mon ovulation vu ke tjvpa de regle
0
Utilisateur anonyme > nani2307 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 14:31
stp un effort sur l'orthographe... c'est limite illisible... tu es sur un forum, pas sur un portable... si tu veux des réponses, il faut écrire correctement...
0
nani2307 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 15:05
J'avais une visite de contrôle 3 semaines après l'ivg mais 2 jours avant je suis tomber très malade donc impossible de mis rendre j'ai donc appelé pour décalée le rendez vous mais ils m'ont dit pas de place avant fin juillet et ne voyant toujours pas mes règles je suis aller il y a 2 semaines sans rendez vous au urgence de la materniter je lui es expliquer pour mon rendez vous elle m'a fait une échographie elle m'a dit qu'il n'y avait bien plus rien c'était vide et un prelevement vaginal ou de la elle m'a dit que c'était marron dans le fon donc que j'allais pas tarder à avoir mes règles mais 2 semaines après toujours rien et je veux un bébé donc je ne sais pas comment calculer mon ovulation vue que je n'ai toujours pas de règles
0
Utilisateur anonyme > nani2307 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 15:08
le retour de couches après une ivg (pour un cycle naturel) intervient dans les 3 mois environ qui suivent l'ivg...

vous avez repris les rapports de suite après l'ivg ?
0
nani2307 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 15:17
C'est pas m'a première ivg celle d'avant le mois qui a suivis l'ivg j'avais mes règles c'est pour sa que la sa m'a inquiété. Oui on a repris des rapports de suite après
0