Épilation maillot intégrale et aisselles quelle cire?

loves-x3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 20:36
loves-x3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 18:58
Bonjour,

Comme c'est dit dans le titre je recherche une cire pour m'épiler le maillot intégral je n'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne c'est trop coûteux, j'ai entendu parler de la cire siliss de leclerc qui est pas mal mais sachant que pour les aisselles sa fait au moins 7 ans que je me rase mes poils sont drus et j'ai essayé de les épiler avec la cire froide avec bandes veet sa n'a rien enlevé
Si vous avez des conseils je suis preneuse
Et peut-on s'épiler les sourcils avec les cires chaudes sans bandes ?
A voir également:

3 réponses

manon-la-ginette Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 08:56
bonjours, Je suis en lycée d'esthétique et le mieux que je peux te conseiller c'est d'aller à la boutique du coiffeur de prendre un appareil à cire et de prendre de la cire pour zone sensible elle est soit rose soit verte.
0