Hymen complaisant , pénétration et hymen intact [Résolu/Fermé]

Marie95.R 7 Messages postés samedi 4 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 05:12 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 4 juil. 2015 à 18:55
Bonsoir à tous , j'ai 20ans et je suis d'un pays arabe et la virginité c'est très important chez nous , je vous raconte mon histoire !
L'année dernière (19ans) j été fiancé et j été censée me marier en février dernier mais j'ai eu des problèmes avec mon ex fiancé et on avait tout annuler , avant qu'on se sépare il nous avait rester exactement 45jours pour le mariage et comme on s'achetait des trucs pour la maison ensemble.. Un jour on était parti .. Je l considérais comme mari ... J avais coucher avec lui et c la ou les problèmes avaient commencer , il m'avait dit que j n été pas vierge et qu il n a ressentis aucune barrière no rien .. Moi j avais pas saignée et j'ai pas ressenti de douleur , on été parti voir un gygy et il m avait dit que mon hymen été toujours intact et que j'ai un hymen complaisant ! Il s est rassurer et on a recommencer , sauf que la 2ème fois il m à pénétrer plus profondément et ça m'a fait trop mal .. Juste après on avait eu des problèmes et on s est séparer , cet année y a quelqu'un de la famille lointaine qui veut m épouser et je n sais pas si mon hymen été toujours intact parce que si jamais il se trouve qu il est déchiré ma famille me tueront ! Qu est s que vous en dite ? Le gygy c été tromper ? Un hymen complaisant ne se déchire que lorsqu'on accouche ? Svp ça me prend beaucoup la tête répondez moi .
Merci
Afficher la suite 
7Messages postés samedi 4 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention

15 réponses

lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 12:16
+1
Utile
5
Bonjour

L'hymen complaisant , est un hymen qui s'ouvre sans se rompre.

Tu n'es donc plus vierge pour autant .
Mais cela ne se voit pas.
Tu as envie de commencer ta vie amoureuse par des mensonges ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Marie95.R 7 Messages postés samedi 4 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 12:25
C est pas que j veux la commencer par des mensonges... Mais je suis obligée, sois je mens et je me marie sois je passe le reste de ma vie seule , ici la virginité est très importante :( , une fille dépuceler chez nous se considère Traînée et aucun homme ne voudra d'elle ..
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 12:29
rien ne t'empêche d'en parler à ton futur mari sans en parler à toute la famille.
Cela arrive assez souvent que le secret reste dans le couple

Tout dépend si tu te mari par amour ou non. Toute la nuance est là .
Marie95.R 7 Messages postés samedi 4 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 14:36
Si j en parle à la famille ils me tueront , le problème c'est que mon gygy m'avait dit que j'ai un hymen complaisant et mon ex fiancé avait cru que je n été pas vierge mais quand on est parti voir le gygy ensemble il lui a dis que j été vierge , si ça m'arrive même avec mon futur mari et on part ensemble chez le gygy il lui dira que je n suis pas vierge :( , ça c au cas où il demande pas d certificat avant le mariage ce qui est fort probable .
Le gygy ma dit que j'ai un hymen complaisant alors j'ai cru qu'il n'allait jamais se déchirer .. Et j'ai peur qu il soit déchirée ce qui prouvera que j'ai déjà eu des relations sexuelles
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 14:40
L'hymen déchiré ne prouve rien du tout.
Marie95.R 7 Messages postés samedi 4 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 17:10
J ai regarder avec un miroir et ça se voit clairement que mon hymen est déchirer du côté 12h le 3/6/9 sont saint
Andy31200 41069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 17:18
0
Utile
4
" j'ai peur qu il soit déchirée ce qui prouvera que j'ai déjà eu des relations sexuelles"
Tout depend de la culture
Tu es sur un forum Français et je vais te répondre selon notre culture européenne et en toute neutralité par rapport à des considérations culturelles /coutumières autres
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis et là tout le monde est d'accord.
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui est totalement faux compte tenu de ce qui vient d'être dit...
Les médecins d'Afrique du nord par exemple délivrent des" certificats de virginité" qui pour nous n'ont aucun sens .
Le comble est le cas vu ici d'une jeune fille Algérienne née sans hymen et à qui son gynécologue à dit : " tu n'a jamais été vierge " ...no comment.
Ou bien, dans l'autre sens: une femme à été légèrement pénétrée et son hymen est intact, ici elle n'est plus vierge , dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen => elle est vierge.
La notion de virginité est donc variable selon la culture.
Publi-information
Marie95.R 7 Messages postés samedi 4 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 17:26
Chez nous si l'hymen de la fille n est pas intact (vierge) personne ne voudra d'elle et on la considère comme traînée... (Désolée pour le terme mais c ça) , les hommes ici veulent qu'ils soient les premiers à toucher leurs femmes ... Ils sont assoiffés au sang , si une fille est vierge et elle saigne pas il la rejette et ça peut même mener a la violence ou au divorce
joraline 27747 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Marie95.R 7 Messages postés samedi 4 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 17:32
Bonjour,

J ai regarder avec un miroir et ça se voit clairement que mon hymen est déchirer du côté 12h le 3/6/9 sont saint

L'hymen n'est jamais totalement clos, il y a toujours une ouverture pour laisser passer les règles et les sécrétions vaginales.

Donc tout à fait normal que tu y vois une ouverture...
Marie95.R 7 Messages postés samedi 4 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 17:47
Je sais que j'ai une ouverture --'
J ai bien dis une déchirure en haut (côté 12)
DCI 62077 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Marie95.R 7 Messages postés samedi 4 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 17:55
Certains hymens intacts peuvent parfaitement avoir naturellement une incision ressemblant à une déchirure.
Andy31200 41069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 17:35
0
Utile
3
Ce qui me choque le plus c'est le corps médical qui délivre des certificats de virginité, ces gynécologues qui reçoivent les fiancés, en totale violation du secret médical...
Marie95.R 7 Messages postés samedi 4 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 17:51
Eh oui mais comme on est un pays musulman on ne doit pas avoir de relation sexuels jusqu'à s qu'on se marie
La famille des l hommes et lui demandent toujours un certificat de virginité .. Comme s'ils allaient voir si une voiture ... Si elle est neuve personne ne la toucher avant lui il l a prend sinon si c le contraire il la prend pas ... Ça craint tout ça :( mentalité de merde
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Marie95.R 7 Messages postés samedi 4 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 18:55
N'empêche que malgré cette mentalité que vous connaissez parfaitement, vous avez quand même des rapports sexuel avant de vous mariez .

A 50 ans , mariée depuis très longtemps , 2 enfants , je n'ai jamais saigné , donc je suis vierge ??

Épouse un homme qui t'aime vraiment , sincèrement , et il s'en moquera .
Andy31200 41069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 17:55
Non, il ne s'agit que de coutumes, l'islam n'a absolument rien à voir là dedans et est bien plus tolérant que ce que l'on pense:
http://lecouple.enislam.over-blog.com/article-la-virginite-de-la-femme-questions-reponces-97611753.html
Publi-information