J'en ai marre que les potes de mon frère me touche

Fermé
ikaela Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 13:19
 Mand - 5 janv. 2016 à 15:41
Bonjour,
bon en fait j'ai 15 ans et j'ai presque pas d'amie fille mais beaucoup de mec parce que mon frère (jumeau) invite toujours ses potes chez nous et donc ses amis sont mes amis bref et quand mon frère au collège pars quelques minutes faire un autre truc et donc je reste toute seul avec ses potes il commence à me toucher le cul les seins et j'ai beau m'énervé il s'en foute

Vendredi soir ses potes organisé une fête chez eux pour la fin du brevet (j'étais la seul fille) il y avait six garçons y compris mon frère et genre ont étaient entrain de se baigner et et mon frère est allée chercher les pizzas et pendant ce temps il y a deux de mes potes sont venus et ont commencé à me chatouillé et ils ont commencé à m'enlever mon maillot et a me touché les seins mais je pouvais rien faire ils étaient cinq autour de moi et tout j'avais beau les repoussé et tout ils s'en foutaient et j'était presque nue dans la piscine ils étaient tous dehors entrain de me filmer et quand mon frère est arrivé il a rien fait j'ai pas compris et il c'est barré dans la maison s'en m'aidé ni rien....
maintenant je c'est vraiment plus quoi faire? mais je trouve que sa va trop loin et surtout que m'on frère s'en fou quoi

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
2 juil. 2015 à 13:27
Bonjour

Tu en parle à tes parents .
Tu arrête d'aller avec eux.
Et si ils recommencent tu hurle STOP !
67
Bonjour,
parles-en a des adultes de confiance et fuis cette situation, leur comportement n'est absolument pas normal et ne doit pas être toléré. Je viens de découvrir que ma soeur, dans un contexte identique au tien, a été victime d'attouchements répétés et de viols avec les doigts pendant de nombreuses années, de la part de "copains", sans jamais osé en parler. Ton corps t'appartient, toi seule doit décider qui a le droit de te toucher.
7