Retard et absence de règles, pertes marron sous DIU cuivre

Résolu
beckah Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 2 juil. 2015 à 01:56
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2015 à 19:56
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un problème, comme l'indique le titre je suis porteuse d'un DIU cuivre (depuis le 6mai dernier), je connais donc la douleur que nous inflige ce petit alien logé dans notre utérus lors de nos règles. La période de la pose s'est bien passée et j'ai eu mes règles pile 28 jours après , là encore douleur et règles très très abondantes mais rien de mal à ça. Je devais donc avoir mes règles le 28 juin (dimanche dernier) mais au lieu de ça rien. Les douleurs sont là, les mêmes que d'habitude mais rien d'autre. Depuis hier j'ai des pertes marron (très très peu) c'est donc du vieux sang coagulé. Je m'inquiète énormément de ce retard car depuis plusieurs semaines nous avons des rapports non protégés avec mon chéri (ni lui ni moi n'a de mst ou ist) et on en a eu durant ma période d'ovulation...
Pour information : j'ai seize ans, bientôt 17 et bien que mon homme ferait un très bon père il n'est pas envisageable une seule seconde d'avoir un bébé alors s'il vous plait aidez-moi, dites moi ce qui pourrait être à l'origine de ce retard et de ces pertes ... merci beaucoup !
PS: j'étais sous pilule avant d'avoir mon stérilet, j'en ai essayé deux mais j'ai eu tous les symptômes de la terre c'est pour cette raison que je suis passée au stérilet (pas d'hormones!) Et aussi pour sa fiabilité :-) alors stérilet si tu m'entends ne me fait pas regretter mon choix!
J'attends vos réponses avec impatience! Merci infiniment !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 06:47
Bonjour

Douleur ?... Euh non le diu n'est pas sensé provoquer de douleurs extrêmes particulières... Ce serait MEME très inquiétant si c'était le cas...

Tu peux donner la date à laquelle tu as stoppé la pilule stp ?
Et la date de la pose du diu ?

;)
0
beckah Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
2 juil. 2015 à 10:06
Bonjour :-) non je n'ai pas mal au point de pleurer et de pas pouvoir me lever le matin mais c'est des douleurs de règles en un peu plus forte mais ça fait partie des symptômes normaux (c'est ce que m'a dit mon gynéco et ce qui est dit de partout avec le stérilet : règles plus douloureuses et plus abondantes) et c'est mon cas :)
Concernant la pilule je l'ai commencée en janvier puis j'ai enchaîné la deuxième sans m'arrêter et j'ai terminé ma première plaquette de la deuxième pilule le vendredi juste avant la pose de mon stérilet donc le 2mai il me semble et on m'a posé un stérilet le 6 mai dernier :-) mais je ne vois pas très bien.en quoi ça peut avoir une importance ...? Mais merci beaucoup de vouloir m'aider !
0
Utilisateur anonyme > beckah Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
2 juil. 2015 à 10:57
un reste de règles... c'est marron parce que le flux est très très faible... du coup le sang sèche avant d'être évacué... ;)

tu avais des cycles de combien de jours avant la pilule ?
1