Je suis moche et j,en souffre depuis la matenelle

Karma 78 - 30 juin 2015 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2015 à 17:12
Bonjour,
Depuis la maternelle je suis rejeter à cause de mon physique !!
Moi j'en ai marre alors je cherche de façon de devenir plus belle .
Mes amies me trouve parfaite alors que je suis persuader quelles pansent le contraire . Et moi je cherche plein de moyen pour arranger : mes sourcil , mon pois et mon style vestimentaire .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 17:12
Bonjour,

Je pense qu'une conseillère en image te serait très utile pour un relooking et une meilleure estime de toi. Ce n'est pas très connu mais il est en plein expansion.
Qu'est ce que le conseil en image ?
Le conseil en image propose, par un accompagnement personnalisé, d'améliorer votre apparence, et non de la transformer, afin qu'elle corresponde au mieux à votre personnalité.
Accéder à sa nature profonde et la valoriser nécessitent d'apprendre à se connaître et à se découvrir au fil d'une démarche qui utilise différents outils d'analyses morphologiques.
Le conseil en image s'appuie sur la colorimétrie, l'étude du maquillage, de la coiffure et du style vestimentaire. Il prend donc en compte le physique, la morphologie, l'allure, mais aussi la personnalité, le mode de vie familial, social et professionnel afin d'accéder à une image maîtrisée qui pourra devenir un véritable outil de communication.
Pour qui ?
Le conseil en image a beaucoup évolué depuis son apparition. Il n'est plus réservé à une élite mais s'adresse à toute personne qui désire se connaître et se mettre en valeur : femmes, hommes, adolescents, seniors...
Il s'intègre dans une démarche d'épanouissement personnel et est un investissement de premier ordre dans la vie professionnelle.
Pour quoi ?
Plusieurs raisons peuvent amener à faire un travail sur son image.
Des raisons professionnelles : recherche ou changement de travail, accession à d'autres fonctions.
Des raisons personnelles : envie de prendre confiance en soi, de séduire, de changer de style, de faire le point sur soi, de faire une rencontre amoureuse...
Des raisons physiologiques : perte ou prise de poids, grossesse, âge...
Mais aussi pour une occasion particulière : fête, réception, mariage, cocktail, sortie nocturne...
0