Ou acheter de la pentobarbital de sodium

Fermé
Pas de blaze - 29 juin 2015 à 19:39
joraline Messages postés 44328 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 oct. 2015 à 11:18
Bonjour,

Je cherche un moyen pour me procurer de la pentobarbital de sodium rapidement si quelqun en aurait a vendre ou si vous connaisser des site cela m'arrangerais car après j'ai pensé au DeepWeb mais j'ai pas envie de me faire anarquer et mon pc ne supportera pas l'installation de thor etc merci
A voir également:

3 réponses

Je vous demande simplement de me dire ou je peux m'en procurer le reste ne regarde que moi , merci.
105
Mister-Sata Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
Modifié par Mister-Sata le 1/07/2015 à 13:03
Vous n'avez pas l'air de comprendre que sur sante-medecine, il y a des règles à respecter dont l'une est de ne pas aider au suicide mais d'aider justement à aller mieux. Je parle de suicide car en tapant le nom du produit que vous recherchez, on tombe tout de suite sur des liens concernant l'euthanasie.
Alors pourquoi voulez-vous quitter ce monde ? Quel âge avez-vous ?
-28
Le dégoût de la vie suffit amplement à justifier que l'on veuille en sortir librement. On devrait tous avoir le droit de pouvoir lâcher l'affaire sans souffrances excessives. Pourquoi condamner les candidats au suicide à des méthodes violentes ? Sénèque : "Mourir plus tôt ou plus tard quelle importance ? Bien mourir ou mal mourir voilà l'important".
95
MisterSata > Excalibur
17 août 2015 à 22:01
Peut-être mais c'est les règles du forum, elles sont faites pour être respectées.
-13