Attirances entre ma cousine et moi

Fermé
99dmyshe - 28 juin 2015 à 01:02
99dmyshe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 22:22
Bonjour,

Alors je vais vous expliquer depuis le début !

C'est parti d'un jeu d'enfant !

En effet quand nous étions petits (5ans environ) ma cousine et moi jouions a la maman et au bébé... 2 a 3 fois pas ans quand on se voyait Ce que je n'aimais pas trop psk c'était moi le bébé. Du coup vers 7 ans nous avons changé et on est passé au papa et à la maman et c'est là que tout va changer.

Au moment où on allais se coucher dans le jeu et bien on se fessais des bisous sur la joue psk on était cousin cousines et voila

On s'est toujours vu 2 à 3 fois par ans

Mais à partir de 10 ans ma cousine ma suggérer l'idée de faire des bisous sur la bouche et a 12 ans on se roulait des pelles ce qui a fait que a 13 ans on commençais à se toucher, et a 14 ans on fesait quelques préliminaires. C'est ma cousine qui rajoutait toujours quelque chose, et à ce moment elle m'a dit "la prochaine fois si tu veux je te suce" et la par hasard psk on fessait pas de bruit, j'ai entendu ma soeur arriver et on a a peine eu le temps de s'habiller vite fait mais ma cousine était toujours à Cheval sur moi quand ma soeur est entrée! Du coup, choquée elle est descendu pleurer dans la salle de bain puis ma cousine l'a rejoint, ils ont discuté ensuite je les ais rejoint et on s'est excusé et tout et on a fait promettre à ma soeur d'oublier ce qu'elle a vu à condition que ma cousine et moi on ne recommence plus.

Ma soeur n'en a parlé a personne et je pense qu'elle a oublié. Mais ma cousine et moi on a rien oublié et on aimerais continuer mais ma cousine est craintive maintenant. Alors je lui ais dit que la prochaine fois qu'on le ferait, on choisirai un moment ou ma soeur n'es Pas a la maison. Mais ma cousine m'a dis "Je sais pas"

Du coup ça fait 1 an que c'est arrivé , depuis on s'est vu 3 fois mais rien du tout. Du coup je ne sais pas si elle a envie mais qu'elle n'ose pas m'en reparler ou si elle n'a plus envie...

1 réponse

99dmyshe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 2
28 juin 2015 à 01:18
Je précise que aujourd'hui on a tout les deux 15 ans.

Merci pour vos réponses :)
1
bonjour

"Du coup ça fait 1 an que c'est arrivé , depuis on s'est vu 3 fois mais rien du tout"

tu lui fiches la paix, vous arrêtez vos jeux malsains (on se demande ou sont vos parents!!!!) et tu vas voir des copines..
-2
99dmyshe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 2 > Tiina
3 juil. 2015 à 22:22
Oui je comprend mais ma cousine et moi on s'aime comme homme et femme
1