Ecarteurs... à l'aide!

Fermé
SpnEmi - 26 juin 2015 à 20:21
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 oct. 2018 à 11:24
Bonjour, j'ai 16 ans mais ça on s'en fiche. J'ai commencé les écarteurs il y a 1 ans. Il y a quelque jour j'étais au 8mm (et ça pendant 1 mois) et j'ai augmenté de +2mm J'en suis donc au 10 depuis avant-hier. Le problème étant que... Hier j'enlève pour désinfecté et là mon lobe s'est vraiment mit à saigner. Alors j'ai désinfecté et j'ai remis mon expanders. Et aujourd'hui j'enlève pour désinfecter et puis plein de sang et l'intérieur vraiment très bizarre limite on dirait de la peau (crème/jaune) et derrière une bosse tout autour du trou.. Je penses d'ailleurs que le saignement viens de la.. Je ne sais pas quoi faire. Je dois laisser l'écarteur sans y toucher un certain temps ou alors je l'enlève et désinfecte tout les jours? Sachant qu'à mon autre oreille( aussi passé au 10) j'ai pas ce problème.. Please I need your help :(
A voir également:

1 réponse

Boujour, j'ai aussi des écarteur et j'avais eu aussi comme toi mais sans saignements, il faut que tu nettoie bien tous les jours et si tu peux va voir un pierceur pour qu'il te donne son avis au moins tu seras sûr et rassuré.
0
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié le 8 oct. 2018 à 11:25
Bonjour à Cloo6122016

Faut espérer que SpnEmi ai pu soigner ce problème important de santé depuis 2015 .........
0