Coma avec un AVC au cerveau !?

Résolu/Fermé
Noemie91 - Modifié par lafouine. le 26/06/2015 à 00:52
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 26 juin 2015 à 16:06
Bonjour,

Voila c'est la premiere fois que je fais cela, hier mon grand-père a fait un malaise il a était transferé a l'hopitale a ce moment la il parlait encore. Ce matin ma mère a reçus un appel de sa soeur lui disant que mon GP a un AVC dans le cerveau, il ne se réveille plus mais le reste de son corp marche parfaitement, il bougeait les mains et les pieds quand je lui parlais. Les médecins disent qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps car l'AVC s'empire .. Je lui est fait mes derniers adieu seul, dans sa chambre aujourd'hui. A votre avis y a t-il encore une chance de revoir mon GP ouvrir les yeux ? Ou je dois arete d'esperé ?

PS: mon GP A TOUJOURS etait en bonne forme il n'a jamais eut de probleme.


Merci , noemie, 15 ans.
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
Modifié par Clinicus le 26/06/2015 à 01:08
Bonjour,

c'est délicat de parler de celà sur un forum; pardonnez, s'il vous plait, à l'avance si vous jugez une maladresse dans mes paroles.
Les médecins dans ce genre de circonstances sont très clairs et utilisent des mots précis pour parler de la situation pour éviter toute méprise : vous pouvez prendre pour argent comptant ce qu'ils disent à propos de votre grand père.

Courage à vous !
5
Merci
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135 > Noemie91
26 juin 2015 à 16:06
De rien c'est normal.

Prenez soin de vous.
0