Bouton en haut de la raie des fesses !

Fermé
soarabella Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 11:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 juin 2015 à 12:28
Bonjour,

Je viens sur ce forum en espérant trouver quelques réponses à mon petit problème. J'ai 17 ans et il y a quatre mois, je ressentais une certaine douleur lorsque je me m'allongeais ou m'asseyais, la douleur n'était que minime et je pensais tout simplement qu'il s'agissait d'un bleu ou que je m'étais cognée quelque part. La douleur ne faisait que s'accentuer au fur et à mesure que les jours avançaient, me coucher ou m'asseoir comme toute personne normale le fait devenait un vrai calvaire tant la douleur m'insupportait. Puis un jour, en sortant de la douche et en me regardant dans le miroir pour savoir ce qui me faisait tellement mal au niveau des fesses, j'ai remarqué un bouton de taille assez moyenne, rouge/marron il me semble. J'ai essayé de passer de la pommade dessus, de mettre de l'eau oxygéné (même si je pense que ne sert à rien)... Malgré que le bouton ait parfois réussi à partir, au bout d'un certain temps, il revenait, mais je répétais le même traitement... puis j'ai fais des recherches, et ce que j'ai lu m'a vraiment terrifié, les gens disaient qu'il s'agissait d'un kyste pilonidal ou d'un abcès et qu'il fallait être pris en charge pour une opération, vraiment ça m'a fait peur, et de nature très timide et réservée sur tout ce qui concerne mes problèmes, je n'ai pas osé en parler à ma mère. Cela fais près de quatre mois que ce fichu bouton me fais mal, la douleur est vraiment insupportable, rester assise est devenu presque impossible. Aujourd'hui encore je l'ai analysé et la vision m'a tellement fait peur, c'est encore pire que ce que je croyais, c'est un bouton qui est une longueur de presque 2 ou trois centimètres et du liquide blanc y sort (parfois du sang).

Alors c'est dans ce forum que je m'adresse pour peut-être trouver des réponses, me rassurer quant au fait qu'il ne s'agit peut être pas d'un kyste, ma seule angoisse serait de me faire opérer, ce que je ne veux absolument pas... !

Je vous remercie d'avance de vos réponses

P.S: en pièce jointe, je vous ai mis un aperçu du bouton
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 juin 2015 à 12:28
Malhereusement tu n'as pas le choix que de consulter car impossible de traiter a distance surtout quand le diagnostic n'est pas encore fait
Sois serieuse car cela pourrait s'aggraver
Les médecins ont l'habitude! Et surtout parles en a tes parents
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

9