Dents de sagesse, douleurs post-opératoires

Sophiejac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - Modifié par begonie le 25/06/2015 à 09:37
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 juin 2015 à 09:30
Bonjour,
Voilà ça fait maintenant 6jours que je me suis fait opérer des dents de sagesse. J'ai fait les 4 d'un coup en anesthésie generale.
Et contrairement a ce que mon médecin mavait dit la douleur n'arrête pas d'augmenter. J'ai limpresssion que ma tête va "explosée", sensation de forte pression au niveau des tempes qui descend aux oreilles et sous la mâchoire.
J'ai essayé doliprane, topalgic (en goutte) en plus du traitement prescrit qui est normalement fini (cortisone et antibio)

Voilà si quelqu'un a une solution qui pourrait me soulager je suis preneuse !!!


PS : Modification du titre " De plus en plus mal... HELP "
La modération
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
25 juin 2015 à 09:30
Bonjour

Tu trouveras quelques informations à ce sujet dans ce lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2554786-operation-extraction-dents-de-sagesse/

Par rapport à ceci : " contrairement a ce que mon médecin mavait dit la douleur n'arrête pas d'augmenter. "

téléphone à ton médecin pour lui expliquer ce que tu as décris dans ta question en précisant l'augmentation de la douleur et la consommation des médicaments " : J'ai essayé doliprane, topalgic (en goutte) en plus du traitement prescrit qui est normalement fini (cortisone et antibio) "
0