Implant perimé: peu t elle tomber enceinte

Fermé
raphael - 17 oct. 2008 à 17:17
 raphael - 20 oct. 2008 à 20:06
Bonjours ;


ma copine et moi on a fait l'amour h'aujourd'huuit le 17/10/2008 a 14h 30 et je voulais savoir si elle risque de tomber enceinte si sont implant et périmer de puis le 25/02/2008 . a chaque fois que je lui dit que je veut lui éjaculer a l' interieur elle me dit non, et la elle ma dit aussi non ,mais elle ses laisser faire ,que cela signifit 'il .pouvais vous me donner des réponse a sa merci .........
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:23
attends elle un implant perimer depuis fevrier??????????
elle fait quoi avec???
de plus le retrait avant ejaculation n'est pas un moyen de contraception, elle peut tres bien tombe enceinte sans ejaculation, il suffit de ton liquide seminal que tu libere pendant l'erection, es tu au courant de ca??
maintenant bien sur avec un truc perime depuis 9 mois elle peut tombe enceinte, faudrait se proteger et changer l'implant
bises
21
merçi lulucie ; sa fait depuit février que je lui dit de le changer; et elle n'a rien fait ,en plus elle ses trés bien que je ne veue plus de bébé,et moi j'en nés marre d'éjaculer a l'extérieur ( qui est le fautif elle ou moi ) a tu une rep a sa merçi de rep bisous a toi
0