Disputes incessantes

Résolu/Fermé
Margot2601 - 23 juin 2015 à 21:26
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 juin 2015 à 22:01
Bonjour,
Alors voilà, en fait cela fait presque cinq mois que je connais mon petit ami maintenant et on s'est toujours entendus à merveille. Cela dit, cela ne fait que trois semaines que l'on est ensembles car avant nous n'étions que meilleurs amis. Au début, tout allait bien mais cela fait environ un bon mois et demi que l'on se dispute de plus en plus souvent et de plus en plus fort. Cependant, je l'aime comme une folle, pour moi c'est l'homme de ma vie, celui avec qui je veux me marier et traverser toutes les épreuves de la vie, et il m'assure que c'est réciproque, mais je ne vois pas où est le problème dans notre couple puisque notre lien est très fort.. Pourtant j'ai très peur qu'un jour on se sépare à cause de nos disputes incessantes.. Nous en sommes au point où il se passe rarement plus de deux-trois jours sans aucune dispute et cela m'inquiète beaucoup.. Pour info, nous avons tous les deux seize ans et je sais que certains vont dire que c'est trop tôt pour dire que c'est l'homme de ma vie, mais bref..
Merci pour vos réponses..
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
23 juin 2015 à 21:42
Bonjour.

Il faut simplement discuter ensemble autour de l'objet des disputes comme dans tous les couples où il semble qu'il y a des mésententes sur certains sujets.
0
D'accord merci de votre réponse
0
Quels sont vos sujets de disputes les plus fréquents ?
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
23 juin 2015 à 21:47
Je ne suis pas convaincue que cela est utile d'aborder dans le forum Santé/Médecine....
0
M.F. > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
23 juin 2015 à 21:56
Cette question était pour Margot.
0
En fait j'ai une jument à moi dont je dois m'occuper tous les jours et du coup cela me prend beaucoup de temps et on se dispute souvent à cause de ça. Ou bien c'est le fait que parfois un des deux est jaloux et en fait part à l'autre. C'est souvent des broutilles en fait.. Il arrive que l'un soit préoccupé et soit froid avec l'autre pour que ça parte en vrille et le problème est que nous sommes tous deux très têtus et nous nous énervons très vite ce qui fait que c'est dur de trouver un terrain d'entente.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 23/06/2015 à 22:03
A M.F.

Tu veux faire quoi dans cette situation-là ?
Il ne s'agit pas d'un problème de Santé-Maladie-Médecine.
Désolée mais la question va se fermer ....
0