Crise d'angoisse

Fermé
manathh Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 14:57
 mandarine - 20 mai 2009 à 13:55
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. J'ai pensé qu'échanger avec d'autres personnes qui vivent une situation similaire pourrait faire du bien à tout le monde! J'ai eu ma première crise d'angoisse vers 30ans, aujourd'hui j'ai 41ans. Elles se sont arrêtées pendant environ 7 ans pour réapparaître il y a 3 ans. Je n'en fais pas souvent mais certaines situations me mette mal à l'aise. Ca prend d'un coup avec les symptômes classiques(bouffées de chaleur, mains moites, jambes qui se dérobent...). Je suis anxieuse de nature et je me pollue la tête facilement. J'aimerai voir un psy ou trouver une autre solution. Avez vous réussi à vaincre vos angoisses et comment?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:05
L'angoisse. L'anxiété. L'inquiétude pour soi, sa santé, sa vie, ses proches. Les symptômes qui apparaissent (pas rassurants, ces "pollueurs" !) puis s'en vont. La prise de médicaments, avec une juste posologie, aide quelquefois, la prise de conscience de son mal-être est une autre approche non négligeable.
Se connaître soi-même peut être un pas vers le bien-être mais l'introspection est un véritable travail sur soi, pas un repli !.
Tenez le coup, tournez-vous vers l'autre, changez-vous les idées si elles sont "noires", souriez de tout plein de petits riens, respirez à pleins poumons !
5
hello,
Moi j'ai enfin réussi a stopper mes crise d'angoisses le jours ou j'ai su ce que c^était, que ça existait et que ca venait du stress.A chaque fois que je ressens un début de crise je dit non, stoppe, faut pas que ça revienne...et franchement ca marche. je prend de l'air a fond et l'expire lentement par la bouche et franchement pour moi c'est ca qui marche...Je pense que le mieux est de savoir que çà doit pas entrer en nous...et...arriver à repousser les premiers symptômes.
2
manathh Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 15:26
Merci de me répondre. Oui j'y ai pensé as tu essayé?
1
bonjour,
moi bizarrement mes angoisses ce presente lorsque la veille j'ai fait la fete????
mais rarement comme ca en journée....mais aucun moyen de la faire partir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dedelle2175 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 53
17 oct. 2008 à 15:23
tu as pensé à la relaxation ??
0
dedelle2175 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 53
17 oct. 2008 à 15:30
non pas de crise d'angoisse chez moi mais entendu parler dans mon entourage ça marche bien !
sais tu d'où provienn tes angoisses ??
0
manathh Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 15:33
La toute première fois c'était suite à un gros stress j'étais pas bien dans ma vie et bizarrement elle a eu lieu après un mois de vacances!! Et depuis je crois que mon corps se rappelle. ça peut me prendre même si je ne me sens pas angoissée.
0
salut, moi aussi j'ai des crises d angoisses depuis 15 ans j'en ai 30 ans elles ont commencé suite à un choc pshychologique et depuis un moment ellles avaient disparues et en juin ellles sont revenus brusquement ou la je ne pouvais plus rien controlé crise d angoisse sur crise avec boule à l estomac, nausée, vertige, tremblements on ma dirigé vers une cmp (centre medico psychologique) ou on ma prise en charge une infirmière en premier puis c été pire en pire ca tourné à la dépression il mon hospitalisé et j'ai vu un psychiatre et je suis suivis par un psychologue j'ai un traitement pour mon agoraphobie et mon anxiété (prozac, xanax, risperdal) et depuis juin pu une seule crise et je ne suis mm pas dépendante au médoc défois j oublie un xanax et cela me déclenche aucune crise donc si tu est vraiment pas bien consulte dans une cmp c'est gratuit et tu est trés bien suivit comme moi je l'ai été et monh traitement me convient et je dois le dimininuer puisque je vais mieux donc consulte rapidement c'est un conseil sinon cela va t empoisonner de pire en pire bon courage bye
0