Enceinte 8 sem nausées et vomissement!!!

Résolu/Fermé
Rose-Marry - 16 oct. 2008 à 17:50
 Sarah - 17 janv. 2018 à 17:34
Bonjour,
Je suis agee de 19 ans et 10 mois et je suis enceinte de 8 semaines j'ai jamais eu une visite parentale genre ecographie just des tests sanguins c'est tout.Vers 6 semaines de ma grossesse j avais des douleurs terrible en bas de mon ventre et des pertes marrons fonces on m a dit a l hopital que c'est trop tot pour savoir qu est ce qui se passe au just et que ca pourrais etre tres normal c'est just que l uterus est entrain de grandir bref tout ces sympotmes ont disparu vers la fin de la 7 eme semaine et maintemant j'ai une nosea terrible des que je mange je vomis et surtout la nuit et le matin,rien ne reste dans mon estomac et je perds beaucoup d energie a cause des vomissements l infirmiere m a dit que c'est normal mais ca commence a m enerver ,je ne sais pas quoi manger j'ai peur de manger aussi.avez vous des conseil a me filler??
A voir également:

11 réponses

bonjour rose marye tu sais c'est tout t a fait normale tes naussee vas sareter vert troi mois j'ai eu deux enfants j'ai eux mon premier a ton age se que je te consiegne c'est de boire de l aeu petiilante sa arrete les nauser c'est un consiegne de ma belle mere et encore toute mais felicitationt
85
Merci ma cherie pour ta reponce et vraiment c'est ce qui me donne espoire c'est que ca va passer " esperant".Merci encore.
0
Merci pour l'astuce du pulco je vais mis mettre !!
-1